Sa sort quand le AM2+ et le proco qui va avec?

Salut!
désolé du dérangement, mais j’aimerais m’employer au changement de ma config.
Actuellement j’ai une dfi nf4 expert et un sandiego a 3.05ghz + 1ghz de ram
Ma carte graphique a une semaine , une 8800gts OC de msi,

J’étais tout d’abord tenté par un quadcore de chez intel, j’ai vu des oc pas mal la dessus, mais bon, le socket 775 est plutot vieux, et j’ai peur qu’il soit bientot remplacer (je ne suis plus trop l’actualité, alors bon…)

J’aimerais donc me tourné vers la nouveauté du socket am2+ avec le support de nouvelle technologie, mais quand sort-il exactement?
A quand les 1er test?
Merci pour votre aide, ++

PS : 4go de ram (2*2go) = utile ou pas? Je compte me payer Vista avec ma nouvelle config, je joue beaucoup, et j’ai un écran 22" wide, donc haute résolution (je sais pas si sa a un rapport, mais qd je vois avec stalker comment je ram comme un malade quand j’active le traitement des lumières machinchose, sa fait peur! )

tank iou ^^

pour l’instant on a pas encore entendu la moindre rumeur sur un futur socket chez Intel, il change de Northbridge comme de chemise, mais le socket pour le moment bouge pas.
quand à l’AM2+ a mon avis ce sera pas avant fin 2007, début 2008 au rythme ou vont les choses chez AMD.

tu rame sur un 22??? pas trop normal sa…

en même temps il a que 1Go de RAM, c’est a mon avis de ce coté là que ca péche !