Sa ram quand je regarde certaines directions sur call of duty modern warfare 2

Bonjour,

Je joue à call of duty modern warfare 2 et j’ai un problème simple mais que je n’arrive pas à résoudre.

Quand je suis sur Skidrow (une map), le jeu tourne à 80 FPS
Alors que quand je suis sur Favela ou highrise, je suis à 70 FPS avec quelques arrêts sur image. Mais en plus de ça, quand je regarde dans certaines direction, le jeu commence à se mettre à 40 FPS (et quand je regarde ailleurs il se remet à 70 FPS)

Cela m’empêche de joué, j’ai essayé de réinstallé, mais sa fait toujours pareil, j’ai aussi essayé de désactivé tout les paramètre de texture et autre mais c’est encore la même chose ! (avant sa ne me le faisais pas je crois)

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance !

J’ai overclocké ma cg, mais c’est toujours pareil !
J’ai aussi essayé d’enlevé tout les programmes comme fraps, mumble, wegame etc…

Et j’ai défragmenté

Je soupçonne le système d’exploitation d’être la cause de ton problème,… tu as surement un 7 :whistle:

A+

Non j’ai xp, tu crois que xp y est pour quelque chose ? C’est bizarre quand même, d’où le bug pourrai provenir ?
Edité le 07/07/2010 à 03:24

As-tu essayé de réduire la résolution ? par exemple, moi je joues à ce jeu là en 1024x768 (les autres jeux c’est plutôt 1600*900 :stuck_out_tongue: mais sachant que MW2 est gourmand en ressources, j’ai préféré diminuer la résolution tout en ayant les autres options graphiques en “high”)

Par ailleurs, dans CSS, le fps est variable en fonction de la direction prise, c’est tout à fait normale.
Edité le 07/07/2010 à 10:07