Sa lag

bonjour j’aimerai savoir pourquoi mon pc lag quand je joue j’ai des bande horizontal transparente qui aparaisse et c’est assez penible je vous met ma config qui et win 7(32bit) ainsi que mon ecran je vous remercie d’avence de vos reponse

cm: ASUS P8P67 PRO

proc: Intel Core i5-2500K (3.3 GHz)

alim: Corsair TX650 80PLUS Bronze

ram: G.Skill XL Series RipJaws X Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3 1600 MHz

cg: NVIDIA GeForce GTX 550 Ti 1024MB

ventirad: Cooler Master Hyper 212 Plus

dde: Western Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s

ecran: LG 21.5" LED - D2242P-PN 3D

:hello:

La synchronisation verticale est-elle activée ?

Il faut regarder ce réglage aussi bon dans le jeu que dans les paramètres du panneau de contrôle de la carte graphique.

Par contre, quand tu parles de lags, tu veux dire quoi, des ralentissements ? Lorsque tu jours en réseau ?

j’ai juste des bande horizontal transparente qui apparaisse je ne joue jamais en reseau j’ai pas de ralentissement merci

Dans ce cas ce n’est pas du lag mais un problème d’affichage :wink: comme dit Juju,commences par activer la V Sync pour voir si le problème persiste

Sinon c’est apparu d’un seul coup ? dans tous les jeux ?

Tu as changé de pilotes graphiques récemment ?

Ps : ne pas créer plusieurs sujets,ça complique les choses aussi bien pour toi que pour nous quand il y a des réponses dans plusieurs topics :confused:

www.clubic.com…
Edité le 20/05/2013 à 21:10

salut oui c apparu d’un seul coup mais sa ne le fait pour tous les jeux j’ai pas changer les pilotes de la cg et la vsync je trouve pas dans le panneaux nvidia merci :slight_smile:

ps: desoler pour le doubles poste :frowning:

Pour la synchro verticale, tu peux aussi l’activée via les options du jeux (en général).

ok merci dirty