Sa fait deux jour et je n'y arrive pas! help

Bonjour voila j’ai acheter les pieces de mon ordinateur mais je ne suis pas sur de les avoir bien brencher es qu’a l’aide d’image vous pouriez m’aider :
yfrog.com…
img196.imageshack.us…

Admetons que les brenchements soit bon que doi-je faire après ???
Edité le 14/06/2009 à 11:05

:hello:

Ca n’a pas l’air mal :neutre:

Par contre, le connecteur ATX / EATX 12 Volts est bien branché? (pas visible sur les photos)

le 12 volt c celui avec les 8 trou c sa?? si c celui la il est brancher a coter du processeur a gauche.
img41.imageshack.us…
Edité le 14/06/2009 à 10:37

C’est bien ça.

et après avoir tt cabler je le lance juste??

Juste un truc, ça peut paraître bête mais… t’as mis l’alim sur marche derrière ? :x

Oui. :jap:

oui j’ai mis je l’allume et y’a une image gigabit celle de ma carte mère qui s’affiche. Puis je clique sur boot menu et mon clavier ne repond plus

Tu as branché directement le clavier sur la carte mère ? (pour ne pas s’embêter s’il y a un problème de branchement usb sur le boitier…)

nn je les brancher sur un port usb que veut tu dire par “directement sur la carte mère??”

Derrière, sur la carte mère.

Il se peut que tu aies mal branché le câble usb pour le boitier.
Donc pour faire plus simple branche le derrière sur les ports de la carte mère pour ne pas t’embêter (si y a un problème avec le branchement usb pour le boiter on verra après.)
Tu suis ?

oui je suis mais le truc c qui me dit disque failure sa veut dire quoi??

O.o, vérifie les branchements du HDD, surtout la prise power… (déjà vécu :’))

Salut,
Soit ton disque dur n’est pas reconnue dans le bios, soit tu na pas de système d’exploitation d’installer sur ton disque dur