Sa chauffe!

NJR 470W ? [:paysan]
édit : je ne connais pas cette marque [:matleflou]

la chez mes vieux j ai mis un zalmann7000cu sur un precott 3.0ghz

il marche nikel a 3.45ghz 1.425v 56° en full

prend un zalmann 7000cu jtassure ca va te faire plaisir :jap:

heu jme suis tromper en marquand la marque mais bon erreur de ma pare dsl

sinon je comprend pas le fait que jaille 300w et que sa cause pb… ya jsute moin dalimentation c tout??? si on veut bien mexplisuqer SVP JE COMPREND PUS RIEN :’(… jeteait tellement content de ma ptite bete (c quand meme un bonne machine :slight_smile: )

Ba deja ya la temperature et une petit allim de qualité et plus puissante ca serai pas de refu :wink: meme une Tagan 380W ca marche bien regarde moi ma config et j’ai une 380w :wink:

daccord mais je comprend pas le fait qune faible alimentation fasse surchauffer des piece… se serai le contrasire (elle manque dalim et run plus slow)

heu jcrois pas qu une alim trop faible fasse chauffer differement
une fois ton probleme de temperature reglé (deja refais le montage du ventirad avec de la vrai pate termique)si t as pas de problemes de stabilité lors de grosses applications c est bon

hum je croit pour une personne de mon age(12) remonter un ventirad serait dison… non aproprier… surtout que c pas moi qui paye alors si je fait mal la manip!

mwé mais jai pas ski faut pour

un petit de 12ans :love: moi j’en ai un peu plus que toi :smiley:

3 choses :

  • change le ventirad de ton proc

  • range tes cables (pour l’amour de God ! [:tete2q]

  • mets un 2ème ventilo 80*80 à l’arrière de ta tour !

Voili voilo

mwé jjvasi comemncer par changer mon alim et pour le ventirad ca je vairai

pte ton alim actuelle suffit

paydofile :o

L’alim c’est très bien. Ce qu’il faudrait, c’est ranger tous tes câbles, et éventuellement rajouter un ventilateur de boitier à l’arrière…

Mais d’après ce que je vois, t’as déjà 3 ventilos de boitier, plus ceux de l’alimentation… Et ton Prescott surchauffe toujours… P’tain ch’uis content d’avoir choisi AMD pour mon barebone! :stuck_out_tongue:

La meilleure chose à faire, c’est de ranger l’intérieur de ta tour, ça va améliorer pas mal de choses et gagner quelques degrés… Parce que 74°c c’est trop, beaucoup trop…

Question bête: tes ventilateurs de boitier, ils soufflent dans quel sens? Ca peut être une source de problèmes s’ils ne sont pas montés correctement. Normalement, le “bon” sens, c’est:
-les ventilateurs de l’avant de la tour aspirent l’air frais à l’intérieur de la tour.
-Les ventilateurs à l’arrière éjectent l’air chaud en dehors de la tour

c ca qui etait avant et cetait le bordel!

jai mis la fan avant en arriere… il reste toujour celle de mon DD…

Si les problèmes ont surgit avec ta carte graphique, alors colle lui un vga silencer qui sortira direct sa chaleur hors du boîtier.

chez pas jvasi surtout juste prendre un bon ventirad pour mon cpu

:jap:

Ouais, pis investit aussi dans un Bescherelle. :whistle:

ya ca au canada?
une edition speciale avec l’accengueu :whistle:

enjoy