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Edité le 21/05/2013 à 23:33

Heu ouais je suis bien d’accord avec toi Jéjé pour une fois ! :paf:

C’est clair, pas mieux que jeje :paf:

+1

A part si tes données stockées sur la carte sont extrêmement importantes pour la sécurité nationale, laisse tomber, vu le prix des cartes mémoire, achète en une de plus grande capacité et puis c’est tout.
Après j’avoue que l’échange d’emails tourne au dialogue de sourd, ne pas vouloir répondre à une question parce que le produit n’est plus sous garanti c’est limite.

Il n’y a rien a répondre de plus, il y a dégâts physique sur le matos, pas de garantie :neutre:

+1. Ils ont déjà été très patients. :paf:

Perso j’en ai pas eu la patience. Je me suis arrêté au premier mail. ça m’a largement suffit pour me faire une idée sur la personne :MDR

Bientôt après s’être explosé contre un muret en grillant un feu rouge il va démonter sa Renault R5, réétudier toutes les pièces (bah oui il est expert dans ce domaine, il connaît tous les process de fabrication les plus secrets), montrer au fabricant que les centaines d’ingénieurs qui ont bossé dessus ont eu tort et qu’il mérite d’être pris en charge par le SAV. Et tant qu’à faire il voudrait mettre le moteur de son ancienne R5 dans sa nouvelle Clio. :paf:

Bref encore quelqu’un qui croit que tout lui et dû et qui n’a jamais lu les conditions de garantie :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tiens d’ailleurs le comportement correspond assez bien à mon PEBKAC [:shy]

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Facile à replacer cui la !!!

C’est clair ! :sol:

Mais ça correspond tellement bien :MDR

:ane:

:oui: :stuck_out_tongue:

Franchement je ne vois rien de plus à rajouter au premier mail :

En gros ils n’ont aucune obligation d’assistance vu que le problème résulte d’une mauvaise utilisation et qu’ils ne vont pas mobiliser des gens pour résoudre un truc qui ferait passer la roulette russe pour un passe-temps anodin. Je ne vois pas quoi rajouter, soit tu fais tes bricolages tout seul et tu vois ce qui se passe, soit tu apportes les restes à une société spécialisée dans la récupération (ils sont doués, j’en vu des trucs pire que ca être sauvés) mais ca coute un bras et 2 orteils.

Bref aucune raison légitime de faire un tel barouf et sutout de les inonder de mails leur demandant s’ils ont bien compris la question, tout est dit dans la première réponse

“Après j’avoue que l’échange d’emails tourne au dialogue de sourd, ne pas vouloir répondre à une question parce que le produit n’est plus sous garanti c’est limite.”

Bha oui… j’ai jamais rien demandé en garantie ! je demande juste un conseil sur l’architecture de leur carte… ( qui plus est, n’ont même pas l’air de savoir comment se trouve l’intérieur d’une de leur carte.

A Croire que leur SAV ( si on ose l’ appeler comme ca ) n’a jamais démonté une carte SD.

Bref. continuer à me juger, je continue à penser que le SAV Kingston c’est de la M.

Arrête de prendre les gens pour des cons.

De par tes actions c’est toi le plus idiot comparé aux ingés de chez Kingston et même leur SAV.

C’est bon ? Je t’ai bien jugé ? :paf:
Edité le 21/04/2013 à 12:29

c’est quand même assez amusant cette capacité à ne pas comprendre les réponses qui sont faites et accuser le sav de ne pas lire ses mails… ils ne parlent jamais de prendre la carte en garantie :neutre:

Oui, puis UN mec est venu en son sens, et ca y est il a raison. :paf:

Parceque tu crois qu’Intel s’amuse à tester et réparer les processeurs défectueux ?
Non, ca arrive chez eux, et hop, poubelle :neutre:
Au prix de la carte SD, du coût de production, ca leur coute moins cher de t’en filer une neuve plutôt que de te la réparer :neutre:

Bah tu sais se sont les chinois du FBI qui ont tout manigancé pour nous pas avoir à rembourser une SD à 10€. :paf: