S.t.a.lk.e.r , mayday ^^

Salut , Je vien d’acheter S.T.A…L.K.E.R. et je suis coincé a la deuxieme mission spéciale de sidorovich .Je vais vers le tunnel et je tue les clebs et les sangliers que je rencontre et je vois un stalker mort je le fouille et j’entre dans le tunnel mais je me fais foudroyer et je meurs que dois-je faire ?

Ne pas passer par le tunnel, par exemple :paf:

Plus à droite on peut passer par le point de contrôles sous le pont de chemin de fer

Merci et pourrais-tu me dire quel genre d’ennemis y’a t(il d²ans le labo d’agroprom ?

C’est un centre de recherche Agroprom, je peux juste te dire qu’il n’y a presque que des humains, au début, tu découvriras par toi même. :wink:
Juste un conseil pour STALKER, prend ton temps, pas la peine de se précipiter à faire les missions principles, explore et fait toi un bon équipement et de l’argent :super:

Merci :slight_smile:

en allant chez agroprom dans l’usine ou les militaire attaquent si tu cherche bien et que tu prend ton temps tu vas pouvoir te fournir en materiel de trés bonne qualité pour le debut du jeu: des an-94 abakan mais faudrat te battre.

Si tu lis le pda que tu trouves sur le stalker mort à coté du tunnel, il explique que l’anomalie à une “routine”.
En effet si tu regardes bien tu vois que l’anomalie se déplace : elle foudroye pendant 30 sec à l’entrée du tunnel puis 30 sec un peu plus loin, puis 30 sec un peu plus loin ect.
Il suffit donc de la suivre de pas trop près ^^ et tu passes sans problème.
Tu peux aller te taper les soldats qui gardent le point de contrôle mais c’est en fonction de ton armement car eux ont des ak :paf: :paf::paf:
Edité le 02/08/2007 à 13:29

Pas obliger, pour 500 RU ils te laissent passer tranquille :neutre:

payer les soldats, moi vivant, JAMAIS !! :ane:

mais oui j’avais oublier cette option :riva: