S.T.A.L.K.E.R probleme de fluidité

Bonjour,

Comme précisait dans les titre les 3 S.T.A.L.K.E.R tourne a autour des 22 fps en extérieur avec éclairage dynamique tout les détails au maximum et a autour de 320 fps sans l’éclairage dynamique alors que Crysis tourne a autour des 45 fps avec tout les détails a fond est-ce normal ou ses juste Que les 3 STALKER Sont très mal optimisé

Ma Config : Core i5 650
Ati Radeon HD Sapphire 5850 1 GB
4 GB De ram
Windows 7 édition familial premium 64-bit

Merci , Neomgamer

JE dirais que c’est mal optimisé. :ane:

Perso j’ai fait tourner Stalker SoC avec une X1950XT et un A64 3800+ :ane: certes en 1024 X 768,mais avec l’éclairage dynamique complet-presque full options et détails (densité de l’herbe réduite) et c’était fluide :neutre:

Et en ce moment,Stalker CoP tourne également à fond en 1920 X 1080-Dx11 sur ma config actuelle,et pas de problème de fluidité…

Alors pour une fois je vais poser la question qui me traverse la tête chaque fois que je vois ce genre de topic : est-ce que les gens ne se casseraient pas la tête pour rien en se focalisant sur les chiffres qu’une application (Fraps ou autre) leur montrent ? :paf:

Et je ne vois franchement pas l’intérêt de comparer les fps de deux jeux :neutre: surtout avec Crysis

installe les patch, et sur les 2 premiers stalker (parce que sur CoP il n’est pas encore sorti), installe le complete mod (qui corrige certain bugs en prime).

Perso, Clear Sky est le plus mal optimiser, et après avoir installé tous les patchs et le complete mod, il devient un des plus optimiser

Merci a tous ! L’optimisation en mousse je m’étais déjà renseigner et je penser pas a se point Donc au niveaux des patch j’ai le jeux sur steam donc toujours a jour La je Télécharger le complete mod ses long parce que ses temps si j’ai des problème avec free Sinon pour en revenir a se que dit Blackalf pour Fraps ben ses quand même sympa de se dire que tes jours tourne bien sur son pc machin chose

Donc des que j’ai installé le Complete Mod je vous tien au jus Merci beaucoup :slight_smile:
Edité le 05/01/2011 à 18:16