Forum Clubic

S.T.A.L.K.E.R. Mission dans les terres abandonnées

Bonjour, je suis bien embêté, un stalker dans le bar du devoir m’a demandé de lui ramener un fusils de famille qui se trouve dans les terres abandonnées, a coté du scientifique qu’il faut escorter jusqu’à yantar, et je suis juste sous le point signalé sur la carte et le PDA mais pas de fusils. J’ai cherché dans la boite qui se trouve dans le casier de la petite maison, sur le toit, sous le wagon, mais je le trouve nul part. Où se trouve-t-il ?

bon ça fait longtemps mais si je me souviens il y a un marais près des batiments ou il y les scientifiques, au bord de ce marais il y a un hélico crashé. Pas loin de l’hélico, il y a l’entrée d’un tunnel dans lequel se trouve le fusil.

ok merci, je vais voir ça dès que je reviens dans la zone.

C’est plus ou moins ça,en effet :jap: (parce que je ne vois pas ce que tu appelles un marais :etonne2: j’aurais plutôt dit “près de la gare”)

Le fusil est bien dans le tunnel encombré de carcasses de voitures,au fond dans un container : il faut “déclencher” les anomalies avec des boulons,puis sprinter avant qu’elles ne se rechargent

heu à coté de yantar, il y a un marais non ? ou alors je mélange un peu les missions …

+1 ou faire le singe aussi (essayer de monté quelque part et de sauter par dessus les obstacles)

Oui,il est assez facile de passer d’épaves en épaves à l’aller,mais beaucoup plus difficile au retour :stuck_out_tongue:

Oui je crois :jap: le marais,c’est aux alentours du labo ou se trouve le prof Sakharov (et il y a bien un hélico crashé aussi)
Edité le 29/12/2008 à 23:46

ok, ma mémoire me joue des tours :paf:
Désolé Bisoonoors, j’éspère que mes indications un peu foireuses ne t’ont pas fait trop galérer :arf:

Il aurait fini par trouver,il n’y a pas tellement de tunnels dans le jeu et tu l’avais déjà bien orienté :wink:

j’ai trouvé c’est juste derrière gordon freeman ! Moi j’avais mal cherché parce que je m’étais mis à la verticale du point sur la carte mais en surface ! et je regardais que dans la planque :ane: . merci de votre aide. ( c’est pas a yantar mais dans les terres abandonnées :stuck_out_tongue: )
javascript:void();