S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky multi+sauvegarde

salut

j’ai acheté le jeu 39€

en multi, il me marque une erreur “”""“clé invalide”"""""

en solo, je sauvegarde pendant le jeu, puis quand je veux les charger , ça plante le jeu , retour sur win

j’avoue , que je trovce cela plutôt , CASSE-BONBON

une idée

merci d’avance

je suis seul au monde :frowning:

Salut !
Je crois que le dernier patch règle les problèmes de sauvegardes qui plantent. Mais les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles.

Sinon pour la clé c’est bizarre tu l’as acheté où ?

acheter a scoregames , un truc comme-ça , ma femme qui me la offert

j’ai télécharger des clé sur le net , ça marche pas non-plus, un comble quand-même , on achète un jeu quasiment 40e pour etre dans les clous :@ puis…

sinon, j’ai installer le patch , pareil , oui je confirme les sauvegardes ne sont plus valide, donc je recommence a zero , et hop pareil mes nouvelles sauvegarde bug ,


merci

Salut,
Ça m’est arrivé quelques fois, mais c’est pas fréquent, et stalker 1 avait le même bug.
C’est quoi ta config et quel réglages vidéos du jeu a tu mis ?

7950gt 512 , 2giga, 3800+ o/c a 2.8ghz

1680*1050 sans fsaa le reste a fond, ombre statique , je tourne a mini 30fps


merci

Ils vendent les deux, 39€ environ c’est son prix neuf je sait plus exactement.


[quote="kpa4ls_1_1"] 7950gt 512 , 2giga, 3800+ o/c a 2.8ghz 1680*1050 sans fsaa le reste a fond, ombre statique , je tourne a mini 30fps [/quote]

T’a essayé en le baissant ?

Sur un autre topic, il y avait quelqu’un qui avait des problème avec ce jeu, et il le lançait en directx9 au lieu du 10. ( je sait plus comment on fait )

39€ neuf, pas si cher que ça

sinon, non je n’est pas essayé , je vais essayé merci ,


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/actualite-161994-patch-v1-04-stalker-clear-sky-ligne.html)

peut-etre ma soluce

alors, je suis une quiche, vous pouvez le dire , au-lieu de taper G , je tapais 6 , honte a moi , sinon le multi n’est pas terrible, du moins par rapport a cod4

après le solo , c’est toujours de la balle , le nouveau patch , fait merveille , plus de problème de sauvegarde, puis ils l’ont bien optimisé,

1680*1050 + fsaa a fond +réglage a fond sauf éclairage statique , entre 80 et 40 fps

7950gt 512 , 2giga, 3800+ o/c a 2.8ghz

je suis content,