S.O.S Montage d'une config puis rien s'afiche a l'ecran

Je viens de monté cette config :
une carte mere Asus P5VD2-VM SE DH
un proc core2duo
Ram kingstone 1go
une alim 480w
Le probleme c’est que quand j’allume l’UC y a rien qui s’affiche a l’ecran alors que j’entend que l’UC marche bien y a le led vert et les lecteur cd-rom qui marchent bien SVP d’OU Vient le problème ??? je vous remerci d’avance.

Est-ce que l’alim est bien branchée (via le slot EATXPWR pour la carte mère et ATX12V pour l’alim du processeur) ?
Regarde les spécificités de la carte mère mais les symptômes ressemblent à un processeur et/ou carte mère pas alimenté.
Vérifie aussi la carte graphique.
Edité le 06/09/2007 à 12:56

tout est alimenté déjà j’ai chpset graphique integré j’entend les ventilo est tt mais rien ne s’affiche a l’écran

Es-tu sûr de l’écran ? Si tu peux, essai de booter avec un autre. Isole les problèmes un à un :
Avant tout chose bien vérifier les connexions à l’interieur du PC (Alim carte mère, CPU, disque dur, CD-Rom…)
1 - Vérifier l’écran (secteur, câble)
2 - Vérifier la carte graphique (en essayer une autre - si possible - de l’ancienne config par exemple)
3 - Vérifier les câbles

Après tout ça, si rien ne se passe… appel le revendeur :neutre:

Cela dit, ce qui t’arrive est le cauchemar de tout monteur d’UC qui débute :o( mais j’espère sincèrement que c’est pas trop grave.
Edité le 06/09/2007 à 18:29