S.A.V Acer ! - ACER a rien

Bonjour :bounce:

Bon voila je vous raconte mon histoire.
J’ai acheter un portable Acer Aspire 1680 l’annee derniere (il est encore sous garanti).

Un jour je l’allume, il met du temps pour s’allumer et je me rend compte que la date et l’heuer sous windows se sont deregler donc je les remet bien comme il faut.
Le Lendemain je rallume mon PC et là :pt1cable: , la meme chose donc je fait quelque test et j’en conclu que la pile du BIOS a un probleme.

Je l’envoi en reparation chez ACER, 2 semaines plustard je le recois et la ce n’est meme pas mon PC (il y a vait un gros autocollant rouge de skate coller ) mais c’etait bien mon nurmero de serie dessus . Mais il n’etait meme pas reparer.
Donc je le fait reparti au SAV, 1 semain passe je le recois la carte mere changer le PC est reparer MAIS au malheure le dvd rom ne veut plus rien savoir il ne lit aucun cd et dvd que se soit de l’original ou du copier :grrr:

Je l’ai appel pour leur exposer mon probleme et demande a etre rembourser ou un echange a neuf on me donne un numero de fax pour me plaindre et faire ma demande. Que je suis entrain de faire.

De plus que tous ces problemes, les techniciens sont peut etre poli mais il vous prennet vraiment pour des tards. il demande de mettre un cdrom on lui dit que le cd rom ne fonctionne pas il demande si c bien les cd ACER que j’ai mis je lui dit oui et me demande se que sa donne je lui dit que le CD n’est meme pas reconnu et qu’il se lance pas et il me demande l’erreur qui saffiche je lui dit rien car le CD n’est meme pas reconnu !!! Que se soit un cd Acer ou autre il ne le lis pas.
Comme si pour lui meme si les CD ne sont pas reconnu les CD aCER devrait quand meme fonctionner

Voilas qu’est ce que je peut faire ??

Pour moi fini plus jamais d’ACER :kaola: J’aurais mieux fait d’acheter un ASUs qui au debut etait mon premier choix

ACER vraiment a RIEN !!!!!

http://www.clubic.com/forum/sav-acer-warning-t302768.html

:lol:

Sinon, as-tu tenté de désinstaller ton lecteur de CD dans "Panneau de configuration" —> "Système" —> "Désinstaller", après avoir sur-ligné la rubrique correspondant à ton matériel ? Après validation tu éteins ta machine puis la rallume. Cela change-t-il quelque chose ?

réinstalle ton OS et c’est tout, t’emmerde pas !