Rx1000 souris logitech marchel mal

Bonjour j’ai cette souris depuis 6 mois et elle a bien marché jusqu au jour ou le clique gauche à laché
garantie constructeur par rue du commerce echange à neuf sous 15 jours
mais la nouvelle se déplace tres mal sur mon bureau,
@@@ Ma question a t il une lumiere sous la souris — le laser rouge !!!
c est tout noir pour moi et vous !!!
merci

Salut,la mienne fonctionne très bien sans lumière.C’est vrai que le clic droit fait plus de bruit …

C’est une souris laser, pas une optique (infra-rouge)… on le voit pas le faisceau à l’oeil nu. C’est normal

Tu l’utilise sur quel genre de surface ?
Edité le 27/05/2009 à 15:51

bois lisse

si c’est une surface réfléchissante, il va falloir mettre un tapis. Les laser sont très sensibles à ça comparer au optique et au infra-rouge

Ils ont toujours pas réglé les problemes de qualité des microswitches chez Logitech ?!!

MX1000 2 ans - Clic droit foireux -> poubelle
G700 1 an - Clic droit foireux -> poubelle

La faute à pas de chance ?

MX1000 depuis la sortie de cette souris chez mes parents -> aucun problème
MX518 depuis sa sortie chez mon frangin -> aucun problème
G9 chez moi -> aucun problème (à part la surfacce “moussée” d’une des coques amovibles qui se fait la malle au niveau des zones de frottement importants)

et je peux continuer la liste (remarque je peux faire de meme avec les souris Microsoft de mon entourage)

:neutre:

Faut arreter les violences contre tes souris :paf:

Bah je joue qu’à WoW :ane: .

Et ui, je corrige, G7 et non G700 :riva:

Ceci dit je ne crache absoluement pas sur Logitech hein , Je dis juste qu’ils devraient en peu mieux soigner la qualité de leur haut de gamme. J’ai des centaines de filaire entrée de gamme de la marque et elles ne me causent aucuns soucis :neutre: .

Par contre, j’ai un clavier G15 premiere generation, il fonctionne parfaitement mais là aussi la peinture sous le positionnement des mains s’est barrée … probleme de réaction au Ph de la peau je supose .
Edité le 28/05/2009 à 09:32

Toi aussi, pH acide ? welcome to the club :stuck_out_tongue:

Surtout les soirs d’été par 35° où je transpire la 1664 par tous les pores de me mon corps ui :ane: .