RX1000 = bonne souris ?

bonjour,
j’aimerai savoir si la LOGITECH RX1000 - Laser Mouse était une bonne souris à la fois pour jouer et travailler (elle est vendu à 20€)
je ne veux pas acheter de souris à + de 30€ et c’est pour cela que je l’ai choisi.

Personne ne l’a ???

up

euh rx 1000 chez logitech ca ne me dit rien

tu parle sans doute de la mx1000 la mx est une souris sans fil assez performante
impec pour faire de la bureautique, comme telecomande quand tu na pas envie de te lever de ton lit pour allez mettre un film ou une serie
et qui marche pas trop mal en jeu, elle tien plutot bien la route meme si je ne suis pas un tres bon joueur elle me convien tres bien
par contre si tu joue avec les batteries vont se vider tres vite (prevoir une souris de secours posee pas loin de la premiere si tu veut continuer ta partie et si tu oublie de la poser sur son socle) penser a la recharger tout les soir si tu joue beaucoup ou tu tu passe ton temps a bouger ta souris

apres 20 euros ca me parai un peu bizzarre pour la mx 1000 je sait pas ou tu as vu ce prix la

Recherche premier lien google, 1 seconde.

Pour l’auteur du sujet, désolé mais je ne connais pas cette souris.

C’est une excellent souris la rx1000. tu en auras pour ton argent un pote a moi a la même.
Agréable et precise
elle ressemble a ca http://www.materiel.net/live/21677.jpg

Ok merci bien.

autant pour moi j avai ete voir direct sur le site de logitech sans passer par google

j ai un pote qui a la meme je pensai que ct une microsoft

je la trouve un peu fine pour mes grosses paluches donc a toi de voir en fonction de la taille de tes mains
Edité le 13/10/2007 à 16:44