Rupture soudaine de la connexion internet lorsque j'allume un jeu

Je possède un PC a centrale processeur intel pintium 4 (1.5gHz) 2Go de ram 2 partition de disque dur de 30 Go chacun
Je me connecte a Internet par Wifi je suis abonnée neuf.
Voila mon problème est le suivant:
Ma connexion réseau sans fil coupe lorsque j’allume un jeu j’ai récemment télécharger Lineage II mais lorsque je me connecte ma connexion réseau sans fil coupe se qui me fait quitter le jeu c’est le seul étend donnée que sa me fait la même chose quand je joue a des jeux comme Age of mythologie, sans même vouloir jouer sur interne la connexion se coupe peut être le fait que je soit en plein écran? Ben non étend donnée que j’ai même jouée dans une fenêtre. Mais ce qui accentue mon problème c’est que je joue aussi a T4C (The fourt comming) hors lui est un jeu sur Internet mais marche très bien je n’est pas de problème de connexion pourtant c’est comme si je jouer a Lineage appart que sa prend largement moins de ram…
Voila je vous remercie de m’aider a résoudre ce problème qui me tracasse depuis pas mal de temps !:@

j’ai oublier de preciser que je ne suis pas en zone de reception maximum

Personne n’a repondu triste

up

j’aimerais vraiment t’apporter une réponse mais je n’ai reelement aucune idée de la source de ton problème …

Moi quand le wifi se coupe c’est qu’il y a un chat sur la freebox alors je le pousse et ca remarche … :neutre: (c’est un peu con, mais bon, je sais pas vraiment quoi te dire …)

Faut voir si tu t’es pas chopé de virus ou de sal*perie, même si ca me semble un peu étrange …

Peut etre un probleme de parefeu qui coupe le programme.Si tu ajoutes l’executable du jeu dans les execptions de ton parefeu ca plante encore?

je l’au ajouter en executabl je l’ai carrement desactivé le pare feu

Et tu as toujours le meme probleme.

Tu as un antivirus spécifique?Essaie également de désactiver la parefeu de ton antivirus.

Si le jeu nécessite l’ouverture de certains ports TCP ou UDP ajoute les a ta liste d’exceptions.

L’adaptateur Wifi est connecté au pc par port USB? :heink: