Rupture du clavier Logitech 3100 ! Que faire ?

Je cherche en vain le pack clavier souris logitech 3100 !!
J’ai cherché partout à Montgallet, et sur les sites de vente, et rien !! Strictement rien !!

Quelqu’un saurait quand on va en retrouver sur les rayons ??
Ou bien quelqu’un as t-il un pack ckavier souris à me conseiller ??

Le microsoft Elite par exemple ?? J’aime bien la souris, du moins à la prise en main, mais il n’y a pas de socle.

Vous en pensez quoi ??

tien regarde :neutre:

Justement !
"momentanément indisponible"

Je ne vais pas non plus l’acheter 100 euros ce clavier, alors qu’il était à 70 à Montgallet et sur certains sites.

Personne n’a un autre clavier à proposer ? Les microsoft valent rien ?

Ca intéresse personne les claviers ?

:??:

:neutre:

:confused:

:sweet:

Moi j’ai le clavier Logitech Navigator depuis environ 2 ans et sérieu je le trouve trop bien (acheté 25€). Mais sur le net il n’a plus l’air d’être là, ils l’ont remplacés par la nouvelle version censée “meilleur” :confused:

Sinon comme clavier tu as le Logitech Media Keyboard[/url] (qui rivalise pas mal avec celui que j’ai actuellement) et comme souris la [url=http://www.clubic.com/shopping-104548-0-logitech-mx518.html]MX 518
Tu t’en sors avec les frais de port pour moins de 80 €.

:neutre:
Snif… y’a des fils…

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod…roduct=9598662#

C’est sûr qu’un clavier sans fil c’est vachement utile, on a l’habitude de taper des trucs à 5m de l’écran… :heink:

+1 top ce clavier :super:
le seul truc dommage c’est l’absence de touche “calculatrice” :confused:

ben moi tu vois je dirai plutot
“snif y a pas de fil” :’(

moi j’ai cherché le pack mx3100 en vain (montgallet)…On m’a répondu que logitech avait tout vendu à la grande distribution…du coup je me suis rabattu vers le pack mx 3000 laser…
le clavier est excellent, la souris un peu moins mais c’est tt de même très correct :
Points négatifs : je suis obligé de mettre l’accélération de la souris au maximum pour retrouver ma fluidité et la rapidité de ma mx500 (qui bizarrement est plus rapide alors que plus vieille !) (j’ai un 19pouces et résolution 1240*1024)
Autre point négatif par rapport au pack mx3100 : la souris est à pile…mais y’a une gestion “intelligente” de la consommation comme sur la mx1000 : la souris s’éteind au bout de quelques secondes d’inutilisation et puis sinon y’a un bouton on/off… en 15 jours d’utilisation normale (8 heures par jour) : j’ai pas encore du changer la pile!
J’aimais bien la possibilité de faire défiler les pages internet / fichiers word avec les touches près de la molette (haut/bas) sur ma mx500 : ça a disparu de la sourie (mais mis sur le clavier) et été remplacé par zoom … qui sert à pas gd chose.

Un pôte à le pack mx5000 : c’est du blutooth et ça bug à mort…pas mal de problèmes de déconnection de la souris dans les jeux, problèmes d’installation…

Je pense que logitech devrait étudier sérieusement la possibilité de remettre sur le marché le pack mx3100…car elle va perdre des clients … c’était ze pack à avoir !!!

Quand on a un bureau un peu beaucoup “bordelique” (comme moi :ane:) et qu’on gouté au confort du sans-fil…
On ne peut plus s’en passer !!!
:hello:
Mais, SVP, on ne relance pas la guéguerre stérile pour ou contre le “sans-fil”, chaque solution à des avantages et des iconvénients, c’est clair… :wink:
:jap:

CheYtaN -> c’est clair :oui:

Clair moi je prends que du fil c’est ça le mieux.

salut

le sans fils oui si tu fait de la bureautique mais pour les jeux non

@+

J’ai hésite avec le pack 3000 laser mais j’aime pas trop la souris proposée.
J’ai hésite aussi avec le pack microsoft elite, a 55 euros sur montgallet, j’aime bien la souris, il n’y a que les piles qui me font hésiter.

La souris est-elle plus lourde ??? Est-ce moins agréable à manipuler ?

Je l’ai acheté il y a tout juste 1 mois : j’en suis très content !
La souris est très agréable, on ne sens pas du tout le poid des piles et sa forme est réellement parfaite… Mais attention : pour droitiers seulement !!!
Le seul truc un peu “bizarre” au début, c’est la molette non-crantée mais on s’y fait très vite… A tel point que ça devient rapidement normal !
Par contre c’est peut être gênant pour le jeu (?)
Le clavier est très bien aussi : 2ème Molette (4D aussi) et plein de touches de raccourcis…
Bref, très bon choix et excellent rapport qualité/prix…
Moi qui ai toujours été pro-Logitech et (un peu) anti-Microsoft, je ne regrette pas mon achat (mais c’est vrai qu’actuellement je ne joue plus).
Concernant les piles : Microsoft a intégré un nouveau système d’économie de l’énergie donc en théorie : durée de vie supérieure à 6 mois. Mais bon, j’ai pas encore vérifié !!!
:wink:

je ne fais que du jeux…la bureautique je me le réserve au boulot…
je joue à battlefield 2, ccsource, ut2004…
la souris répond bien et sans la bouger beaucoup je fais un 360° du regard…
oui le filaire c’est mieux, mais le sans fil est très bien aussi…on est est plus en l’an 2000 quand même…
cordialement

Désolée si je fais remonter ce vieux poste, mais j’ai la réponse à ce sujet.

Moi-même, je cherche en vain ce pack souris-clavier, pas convaincue par le pack MX 3000 et effrayée des commentaires du pack MX 5000.

J’ai donc fini par contacter directement Logitech, étonnée de voir disparaître un produit Logitech pas si vieux que ça, et qui marchait très bien!

Voici donc ma demande à Logitech :

Et voici leur réponse :

Reste à trouver les magasins… :neutre: