Rupture Asus A8N-E ! - Par quoi la remplacée?

Bonjour,

j’ai commandé sur toutpourlamicro.com une carte mère asus a8n-e après une semaine et demie d’attenre je contact le site et ils me disent que cette carte est en rupture fournisseur! Alors il me propose soit de me faire un avoir sur leur site soit un remboursement. J’ai vraiment besoin d’une mobo socket 939 puisque je viens d’acheter un 4000+. Alors par quelle autre carte je peux remplacer l’asus j’ai vu sur leur une asus sli-se, est ce que c’est bien ou moins bien que le nforce4 ultra? avez vous d’autre proposition a me faire?

merci de vos réponses

A8N-SLI SE, j’ai jamais vu :neutre:, mais bon, la grosse différence entre un nForce 4 ultra et SLI, c’est le SLI :stuck_out_tongue:

Mais bon, regarde aussi du coté de ABIT, c’est des mobo très performante…

Bonne mobo et effectivement, entre le nF4 Ultra et le nF4 SLI, aucune différence de perfs.

+1 ABIT

J’ai un 4000+ sur une an8 fatal1ty s939 elle est tres bien!

+1 pour l’asus a8n sli se, pas eu de problème à ce jour (6-7 mois)… à part le très bruyant ventilo du chipset que j’ai vite remplacé par un dissipateur zalman

Pardon le nom exacte de la carte mère c’est Asus A8N-SLI SE ou alors avaez vous d’autre proposition de carte pour un 4000+, mon budget est au max de 90€ a peu près

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car…lon-64-64FX.htm

ok merci mais je ne veux pas de MSI car la carte que j’ai actuellement pour mon barton m’a dégouté de cette marque je voudrais une asus ou une gigabyte voir un dfi mais là c’est trop cher

Et un Mars aussi ? :ane:

je préfère les snikers, et pour les autres magasins bah c’est aussi en rupture ou alors elle est a plus de 100€! donc je préfère en trouver une autre c’est pour ca que je demande vos conseil

tu l’as vu sur un site internet ou pas? si oui tu peux me donner le lien stp?

on m’a dit que sur les cartes mères plus récente que ma socket A il fallait brancher un connecteur 4 pins de l’alim près du processeur est ce exacte?

:hello:
tu vois ma config en bas dans ma signature, et ben elle est nickel, la msi k8n neo 4 platinium est l’une des meilleure carte mere nforce 4 ultra apres la dfi, elle permet un overclocking avancé, en plus elle a le corecell, le "magicien du fsb " :smiley:
je te la conseil vraiment, a par que le ventilo du chipset est un peu bruyant mais cest pas genant.

oui peut etre mais là c’est vraiment au dessus de mon budget, sinon j’aurais pris la dfi, que me conseil tu au alentour de 80/90€? moi j’avais pensé a une asus a8n-e sli se, t’en penses quoi?

si la dfi fait partie de ton budjet, alors prend la tout de suite, n’attend pas.

non justement elle ne rentre pas dans mon budget, pour la carte mère je peux mettre 90€ maxi!

a8n sli se :wink:

Il reste toujours la Gigabyte K8NF-9 Ultra sinon :neutre:

+1 pour la gigabyte :super: