Runtime error

bonjour,
J’ai essayer de programmer la poupée Dora connait ton nom de Mattel .Mais des le départ problème à l’installation du Cd
EXECUTALE ‹ E/dora-Splash.exe › had the following unrecoverable error:
Couldn’t find library MSVCR80.dll(required by D:\program~1\WIFDIF~1\MpshHook.dll)
Please ensure that itis installed.

J’ai telechargé MSVCR80.dll ai installé dans systeme 32 et dans programmes files \fisher price8dora connait ton nom
ai reussi à demarre cd par poste de travail clic droit sur icone ( pas trouvé D:\program~1\WIFDIF~1\MpshHook.dll)

j’ai essayer de telecharger les données vers poupees via USB et la nouveau message
windows visualc++
Runtime error!
Program D:.…
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly
Please contact the application’s support team to more information

aidez moi SVP c’est pour Noel MERCI

bonjour
Y’a personne pour m’aider . <s’il vous plait

ce serait vraiment sympa
merci

Salut,

Je n’ai rien compris à ce que tu veux faire.

Tu comptes faire de la programmation ? Ou c’est seulement l’installation d’un logiciel qui te permet de paramétrer ta poupée magique ? Et pour le 2ème cas, ça n’a rien à voir avec la programmation.

Merci de nous donner plus de détails afin qu’on puisse te guider.

merci d’avoir répondu
en effet je me suis trompé de forum
c’est sur l’installation du logiciel qu’il y a problème avec runtime error r6034

Voilà déplacé!

Installer en premier >>>> .NET Framework c’est ce qui doit te manquer

bonjour
il est déjà installé. merci quand même. t’es le seul a essayer de m’aider.

Salut,
Le programme que tu essayes d’installer est prévu win xp ou win 98 se ?
De plus sur le d-rom ou dans le livre ,il n’y aurait pas une adresse email pour ce genre de problème ?
Edité le 21/12/2007 à 19:01

bigre !!! maintenant je vois de quoi ça cause Dora

alors là apparement c’est niveau soft à savoir compatibilité

à mon avis la version des dll que t’as installé ne correspond pas à celle utilisée par la compilation de l’application .

tu dois quand même avoir le système d’exploitation requis pour l’usage du soft écrit quelquepart non ??

faire une recherche sur le cd voir si les dll n’y sont pas

les placer à la racine de l’install
puis dans system32

je viens de voir que la poupée ne marche pas sous windows vista donc déjà si c’est ton sytème d’exploitation va falloir se conformer et essayer de la reprogrammer par un autre sytème

@+

edit :
Edité le 22/12/2007 à 15:22

bonjour . en fait il faut desinstaller windows defender. merci