Rune time error microsoft visual c++

Bonjour,

je ne suis pas expert de l’utilisation informatique,
mon systeme d exploitation est WINDOWS 7 ULTIMATE 64
depuis quelques semaines, j’ai un souci de RUN TIME ERROR LIBRARY qui éteint automatiquement mon pc lorsqu’il survient.
Au début, on se dit que c’est pas grave, et au bout du compte, on ne supporte plus les plantages intempestifs.

J’explique mon cas : lorsque je démarre mon PC, j’ai une fenetre de message qui me demande “acceptez-vous que le programme HOTKEY.EXE modifie des éléments sur votre ordinateur” ? Avec pour motif : éditeur inconnu
HOTKEY.EXE est le programme me permettant d’activer mon WI-FI en appuyant sur les touches FN+F1
Si je clique “non” à la fenetre de message, les touches FN+F1 sont inactives, je clique donc “oui”.
Il y a quelques semaines, je n’avais pas cette fenetre de message, la fonction F1 n’avait pas de soucis, il y a eu donc un événement qui a rendu HOTKEY.EXE en éditeur inconnu.

Ceci n’est pas gênant en soi, sauf que lorsque j’utilise des programmes dit lourds en ressources comme un logiciel de poker, des videos, des sites internets où il y a beaucoup de scripts ou d’images, la fetre RUN TIME LIBRARY MICROSOFT VISUAL ++ ERROR apparait avec le nom de “HOTKEY.EXE” comme fichier-cause du probleme, et le pc s’éteint.

Par ailleurs, j’ai également le logiciel AOL installé sur mon PC et lorsque j’ai fini de consulter mes emails et que je le ferme, j’ai également une nouvelle fenetre message qui apparait, alors qu’avant ça n’avait jamais été le cas, me demandant si j’acceptais qu’ ADOBE FLASH PLAYER modifie des éléments sur mon ordinateur. Si je clique ‘oui’ j’ai une installation d’une nouvelle version de flash player qui se lance, or j’ai déjà la derniere version.

Que dois-je faire pour régler ce probleme de run time library error pour que mon pc arrête de s’éteindre sans prévenir sans arrêt ??

personne n’a de solution à me proposer?

salut
as tu essayé de faire une restauration systeme à une date antérieure à ton pb?
Pour la restauration, tu vas dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Outils système -> Restauration du système