Runaway 2 - Que le temps semble long

Amis surfeur, apres plus de 2 années d’attente Runaway 2 sera dans les rayons dans une semaine. Prenez votre mal en patience…

A+

(Post un peu inutile mais aprés toute cette attente, ca valait bien ca !)

The king of Point & Click

J’ai vraiment beaucoup aimé le premier, j’espère ne pas être déçu par son rejeton :ange: :o

Boarf, moi j’avais trouvé le premier pas si bien que ca…
Des énigmes souvent tordues ( ouais; la machine gun avec des rouges à lèvre!!!), des objets indispensables à trouver planqués au pixel près, et un scénar relativement banal en fait…
On est loin d’un bon The Longest Journey…
J’achèterai pas le 2.

Moi non plus, j’ai une collègue qui me le prêtera à coup sûr :ane:
Ok pour les trucs au pixel près :nexath … mais c’est le lot de la plupart des point&click :o

Ca me rappelle "les voyageurs du temps" ou alors le bon vieu "monkey island" …

+1 pour les pixels, mais j’ai bcp apprécié le scénario et l’animation des personnages. Ce jeux est une vraie BD.

L’humour n’était pas présent dans le premier et les énigmes étaient pour la plupart totalement illogiques (à un moment on lance un objet d’un balcon et on retrouve celui-ci dans un bassin sous le balcon o0), enfin, je le prendrai quand-même, les point 'n click sont une denrée rare …

Il est déjà prêt à sortir le 2 ?! :ouch:

Je l’attendais pour l’année prochaine moi :ane:

Le premier était sympa, mais vraiment trop tordu, le coup de devoir ramasser les objets dans un ordre imposé, c’était super lourd, j’espère que ce 2ème opus sera moins linéaire :slight_smile:

j’espére aussi qu’on aura pas droit à certains bug, comme devoir regarder son écran à l’enver pour voir les cinématiques… je pense que les joueurs qui l’ont fait dés sa sortie me comprendront :MDR

Je pense qu’avec le temps que pendulo a eu, on se doit d’avoir un jeu de qualité, avec je l’espére une durée de vie acceptable. J’ai peur de quelques erreur de localisation, mais je l’attends avec impatience, 3 ans ca serait abusé…

Baphomet 4 ne m’a pas duré longtemps, je suis en manque de clic and play, vite vite !

j’vais déjà essayer d’avancer dans le 1 :whistle: … j’suis toujours bloqué au début, quand il faut réveiller Gina :paf: (même en la tapant avec mon caillou, il comprend pas sque j’veux faire) doit y avoir un truc avec la salle de bain, mais dès qu’je change de lieu, le gobelet est vide :riva: … j’chuis pas doué … mais d’ici à ce que je trouve, le 2 sera en petit prix et le 3 sorti :ane:

j’ai vu le reste de l’histoire chez un pote, mais il était déjà plus loin :neutre: et il s’en souvient plus :riva: :MDR

sinon, il me tarde de voir l’histoire du 2 (jouée par un autre bien sûr :whistle: )

tu as refouillé le sac une 2éme fois ?
c’est un des trucs a faire, je sais que c’est pas logique, mais aprés ca devient moins tordu, on va dire… :pt1cable:

J’avoue que le 1 y’a des trucs que j’ai fais avec la soluce :o

Moi aussi je suis resté coincé (du genre plonger la pile dans l’azote liquide pour la recharger …), merci les soluce …

Runaway est un peu tordu mais il y a un super scenario. En plus on peut boire une biere pendant qu’on joue sans la renverser !!! (essaye devant hl2, tu vas repeindre le bureau de mousse)

Nota : n’essayer pas de jouer avec votre femme, sinon gare à l’ambiance ! (du genre :“va gauche”, “mais pas la, ici !”, “on fait une pause pipi ?”, “ne continue pas sans moi !!” et ca fini par : “mais tu sais pa clicker !!!!!”

:paf: ok, j’essaierai ça merci :jap: …

… je sais, j’ai 10 jours de retard :riva: … mais c’est tout moi ça :ane:

C’est pour demain !!!!!!!!!!!!

C’est pour tout à l’heure !

Dites…J’ vais p’tetre avoir l’air con mais je trouve pas le jeu on m’a dit qu’il avait du retard (encore !!!) J’habite Genève et j’ai fait la fnac, inter discount, fust,… ->RIEN Est-il sorti en France ou êtes-vous dans le même cas ???

oui il est sortit, je l’ai vu a Carrefour hier :wink:

Fait chier … il est toujours pas arrivé en Bretagne …

C la fete le runaway nouveau est arrivé en Bretagne !!!!!