Runaway 2 bug ? - Ca commence bien

Hello !

J’ai réalisé l’instalation complète du jeu (5.7Go…) Quand je lance le jeu, le PC recherche quand meme des infos sur le DVD, le problème s’est que ca me prend au moins 15min avant que le jeu veuille bien se lancer …

D’autres personnes ont le meme problème ?

Cfg :
AMD3500
CG : 6600GT
1Go de DDR

En parlant de bug, il a tendance à planter pendant les sauvegardes …

Tiens, un jeu d’aventure prometteur, lent, et aux bugs récurrents dans les moments critiques ? Me rappelle de bons souvenirs de ce début d’année, ça…

Ca ressemble plus à un système de protection merdique genre starforce ou securom qui fout le dawa (comme d’hab…).

le jour où il comprendront que leur système de protection pose problème uniquement au joueurs/clients honnêtes qui payent leur jeu et que les malhonnête le crack en moins de temps qu’il n’en faut pour se verser un verrre de thé froid… ce sera un petit pas pour l’homme, mais grand pour l’industrie du jeu video… :pfff:

En effet …

J’ai résolu mon problème en insérant le jeu dans mon graveur DVD (au lieu de mon lecteur DVD) :pt1cable: . Je pense qu’il doit y avoir un problème avec les acces DVD ou de compatibilité.

A+

Ce jeu est protegé par TAGES, une des meilleurs protection du moment.
Je sent que cette protection va subir le meme sort que starforce.

Starforce est orienté sur les lecteurs disque, sur quoi s’appuit TAGES pour protéger le jeu ? C’est peut etre ca qui fait planté mon PC …

A+

Le pire c’est que leur jeu pose pas mal de problème au lancement (cause : protection) et du coup ben ils auraient sorti un patch ! (voir forum site officiel) enfin “sorti” est un bien grand mot car en faite ils veulent pas le lacher … on peut pas le telecharger , il faut leur ecrire et il te file un patch + un code identifiant :neutre: qui est censé faire marcher cette affaire…
enfin bon , t’as le jeu , il marche pas, il existe un patch mais t’y a pas droit ,et vu qu’ils bossent pas le weekend les types donc meme quand tu les contacte ils repondent pas, t’as plus qu’à te branler devant la jacquette pendant tout le weekend .
MERCi FOCUS , MERCI PENDULO, MERCI TAGES … :bounce:

Théoriquement,le même principe.Pilote installé en ring 0. :neutre:

Pour rigoler,Tages c’est français donc c’est bien. :whistle:

J’ai aussi un probleme de compatibilité avec mon lecteur DVD.
Il semble qu’il y ai un “patch” (en fait c’est un crack officiel) de dispo mais impossible de l’avoir le week end vue que le support technique est fermé…

Effectivement je vous confirme que le jeu est sacrément beugué, il n’y a qu’à lire les posts qui ne sont pas supprimé sur le forum officiel.

Pour ma part, j’ai rencontré un problème au lancement du jeu “Veuillez insérer le disque Runaway 2”.

J’ai suivi la procédure (j’ai attendu tout le w.end) et lundi j’avais un patch avec une clé.
Seulement voilà, apparament il y a une activation à la Windows qui se fait avec ce patch et, toujours apparament, lorsque l’on change de matos il faut redemander un numéro d’activation.

Je reposte ici les messages qui ont été supprimés sur le forum officiel (merci les modos) :na:

Ici ou je répondais à un posteur qui exprimait son mécontentement par rapport aux problèmes liés à la protection :

Ici ou je répondais au modos qui disait qu’on restait quand même minoritaires à avoir ces problèmes :

Inutile de vous dire que je fais parti de ceux qui ont rejoint le banc des déçus par le mépris des développeurs…
Rââââlala ca me rappel un autre jeu… mais je ne sais plus lequel :wink: