Runaway 2: Brian, sauveur de ces dames - Un jeu pour attirer les filles?

Il est au top de la technique à ce qu’il parait! bande-son, graphisme…et humour!
Brian s’aventure à Hawaï, où il part à la recherche de Gina, sa copine, perdue au milieu d’une zone controlée par de sombres militaires, après un accident d’avion!

Le héro a donc pour mission de sauver sa copine…une manière de faire accepter à nos petites nanas que l’on passe nos soirées affalés devant le jeu!
:love:

Les jeux où un vaillant chevalier vole au secours de sa princesse sont suffisamment nombreux pour qu’on sache par expérience que c’est définitivement pas ça qui attirera les donzelles devant les écrans…

Perso, ma femme est raide dingue des point & click … Je viens de finir le 1er chapitre du jeu, les filles sont en petite tenue (:wink: mais on est loin du prince charmant avec notre amie Brian …

Idem, c’est le seul genre de jeu que ma femme apprécie (à part les Sims :ane:), ainsi que quelques rares jeux de gestion pas trop difficiles (Zoo Tycoon ça va, Sim City ça va plus :paf:)

Ma future femme (on se fiance dans deux semaines :smiley: )n’aime pas les jeux c malheureux,meme les sims lui ont pas tenu plus de 2 jours c’est dire…
Mais bon loin de moi l’idée de me plaindre,elle prend un malin plaisir a me faire arreter de jouer de toutes les manieres possible :super:
Et puis ca me les casserai que ma femme m’envoie paitre parce qu’elle joue aux jeux video…