Rumeurs? quete legendaire?

Bonjour,
Etant au boulot avec un accés limité au forum (sont vilain les petits gars des proxy et des firewall) de WoW officiel, je voulais attendre ce soir pour poser la question mais je n’y tiens plus.
Pendant un bon moment des rumeurs concernant des quetes pour upper les legendaire (une quete monstrueusement difficile) circulait, meme les petits gars de blizzard on laissé planer des doutes.
Avez vous vu des infos officielles ou autres? j’ai une sulfuras et ca me ferait ch…ier de la laisser a la banque :smiley:

A mon avis, comte la dessus et bois de l’eau :sweet:

En tous cas sur la beta la quete n’était pas présente :smiley:

Maintenant on sait jamais…

Dispell :paf:

Je pense que ca serait logique de la part de blizzard de proposer un upgrade de ces armes. Après tout on parle de 3 items LEGENDAIRES…

Les voirs mis au placard par du stuff vert c’est un peu nul quand même je trouve, surtout quand on regarde la somme d’efforts requis pour les obtenirs.

Je n’ai aucun de ces objets, mais je pense franchement que blizzard devrait proposer leur upgrade, d’autant que c’est dans l’air du temps quand on regarde les compétences des forgerons qui pourront faire évoluer leur équipement au fil du temps !

PAr contre je serai pour une quete absolument pharaonique limite qui oblige a ne pas raid avec les autres en attendant tellement ca prend de temps :slight_smile:
Avec des charades et tout :stuck_out_tongue: