Rumeur quand tu nous tient

Je joue beaucoup(trop) a cs:s et il y a actuellement une rumeur qui sircule comme quoi Valve arrèterait source dans 6mois …

Je ne fait que reporter ce que j’ai vu, si quelqu’un sait quoi que ce soit il est bienvenu ^^

Vois plutot dans le forum Half life + Mod , t’auras plus de reponses

bah ils preténdent que source n’a que 20%, cs65%,cs:z10% et que donc ils iraient la ou est le monde=>1.6 0_o que source ne serait pas suffisemment comme 1.6 quoi (plus facile)

http://www.steampowered.com/status/game_stats.html

bel écart que meme entre cs et cs:s :s

ben ouai mais c’est quand même non négligeable

ben ouai

Je verrais pas pourquoi Valve irai quitté ce qui leur a demander tant de recherche.

Au contraire, je pense qu’ils vont pousser gentiment les jouerus vers le moteur source non ??

je pense plutot qu’ils vont laisser faire :wink: ça serait trop bête de perdre tant de joueurs :wink:

Trop lol cette rumeur. :MDR
Complétement stupide.
Peut être bien lancé par des fans de cs 1.6. [:paysan]

mais nan, c’est juste qu’ils sont bientot ready pour Half-Life3:Tomorrow : http://blog.17buddies.net/index.php?2005/0…f-life-tomorrow

:MDR
Je sais pa pourquoi, mais j’ai du mal à ne pas eclater de rire là.

Ah t’en es fier de ta news arrete de la mettre partout imagine un mec de vossey tombe dessus :ouch:

Ah bon c’est trop tard les boulets l’ont deja vue :paf:

Non ce qui serait bien c’est qu’ils commencent à travailler sur une version 1.7 parce qu’apres tout source c’est une version 1.6 portée sur le moteur source rien de plus [:hasufell]

Ca expliquerai d’ailleurs certaines incoherence dans le gameplay :sarcastic:

Déjà, qu’ils finissent militia et les skins. :smiley:

certains joueurs suxxent lamentablement alors qu’ils sont de vrai pGm :smiley:

:lol:

mod suxxor on: “Ouais, mais tout ça, c’est la faute des hitboxes!! Et de ma souris!!” :o

Ho ptain j’ai oublié d’allumer l’écran, j’me disais aussi :smiley:

Moi pareil, j’ai pas sentis de différences de maniabilité entre les versions.
Aussi, je joue pas trés souvent, et seulement pour le fun. :slight_smile:

No comment ! :smiley:

Je voit pas pourquoi il ferais des maps a gogo sur le nouveau moteur si c’est pour tout arreter :smiley:

Encore il arrete les serveurs 1.6 je serais d’accord ( mais impossible sinon la pertes de joueurs serais énorme :smiley: )

Sur ceux a plus et arreter de croire votre voisin :smiley: