Je joue beaucoup(trop) a cs:s et il y a actuellement une rumeur qui sircule comme quoi Valve arrèterait source dans 6mois …
Je ne fait que reporter ce que j’ai vu, si quelqu’un sait quoi que ce soit il est bienvenu ^^
Je joue beaucoup(trop) a cs:s et il y a actuellement une rumeur qui sircule comme quoi Valve arrèterait source dans 6mois …
Je ne fait que reporter ce que j’ai vu, si quelqu’un sait quoi que ce soit il est bienvenu ^^
Vois plutot dans le forum Half life + Mod , t’auras plus de reponses
bah ils preténdent que source n’a que 20%, cs65%,cs:z10% et que donc ils iraient la ou est le monde=>1.6 0_o que source ne serait pas suffisemment comme 1.6 quoi (plus facile)
bel écart que meme entre cs et cs:s :s
ben ouai mais c’est quand même non négligeable
ben ouai
Je verrais pas pourquoi Valve irai quitté ce qui leur a demander tant de recherche.
Au contraire, je pense qu’ils vont pousser gentiment les jouerus vers le moteur source non ??
je pense plutot qu’ils vont laisser faire ça serait trop bête de perdre tant de joueurs
Trop lol cette rumeur. :MDR
Complétement stupide.
Peut être bien lancé par des fans de cs 1.6. [:paysan]
mais nan, c’est juste qu’ils sont bientot ready pour Half-Life3:Tomorrow : http://blog.17buddies.net/index.php?2005/0…f-life-tomorrow
:MDR
Je sais pa pourquoi, mais j’ai du mal à ne pas eclater de rire là.
Ah t’en es fier de ta news arrete de la mettre partout imagine un mec de vossey tombe dessus :ouch:
Ah bon c’est trop tard les boulets l’ont deja vue :paf:
Non ce qui serait bien c’est qu’ils commencent à travailler sur une version 1.7 parce qu’apres tout source c’est une version 1.6 portée sur le moteur source rien de plus [:hasufell]
Ca expliquerai d’ailleurs certaines incoherence dans le gameplay :sarcastic:
Déjà, qu’ils finissent militia et les skins.
certains joueurs suxxent lamentablement alors qu’ils sont de vrai pGm
:lol:
mod suxxor on: “Ouais, mais tout ça, c’est la faute des hitboxes!! Et de ma souris!!” :o
Ho ptain j’ai oublié d’allumer l’écran, j’me disais aussi
Moi pareil, j’ai pas sentis de différences de maniabilité entre les versions.
Aussi, je joue pas trés souvent, et seulement pour le fun.
No comment !
Je voit pas pourquoi il ferais des maps a gogo sur le nouveau moteur si c’est pour tout arreter
Encore il arrete les serveurs 1.6 je serais d’accord ( mais impossible sinon la pertes de joueurs serais énorme )
Sur ceux a plus et arreter de croire votre voisin