Rueducommerce un produit neuf en cas de panne et la garantie contrat or

Bonjour,

J’ai commandé sur RueDuCommerce et comme à chaque commande je me vois facturé d’un contrat d’or (qui va me servir je pense) pour une 30 ène d’€. Mais il y a le service “Un produit neuf en cas de panne” qui pouvait et peût encore accompagner ma carte graphique pour une 60 ène d’€. Mais en vu de la description des 2 sevices, ceux ci font la même chose, qui est de donner un bon d’achat égal à la somme du produit au moment de l’achat quand le produit est en panne. Mais quelle est la différence alors entre ces 2 services ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Voici les différence entre ces deux services.

garantie neuf en cas de panne

L’avantage est de pouvoir prendre cette assurance pour 2 ans de plus. Attention vous devrez passé via l’assureur proposant le service (SPB) afin de pouvoir en profiter, cela est indépendant de nos services.

Contrat or :

L’avantage est d’être moins cher que la garantie neuf en cas de panne, la mise en place est rapide car vous passé directement via votre service client pour en faire l’utilisation.

J’espère vous avoir aiguillé dans votre choix et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Xavier.

Merci de votre réponse.

Le mieux est encore d’éviter rue du commerce et son sav de mauvaise qualité…

Question SAV faut mieux éviter Pixmania qui est pire.
Sinon quels sites ont un bon SAV ?

Perso, je commande tout sur LDLC pour le prix, la rapidité d’execution et le SAV compétent !
Jamais eu de soucis (échanges et avoirs) depuis 7 ans.

(je n’ai pas d’actions chez LDLC…)