Rueducommerce.com - Le client est roi ?

Bonjour,
Je me permet d’ecrire ici pour vous faire part de mon experience avec le site rueducommerce.com .
Voila je leur ai commandé 2 objets, une carte graphique a 190€ et une barrette de 1GO DDR2 Pc4200 a 103€.
Je les reçoit, puis pour des raisons personnel je décide de leur renvoyer le matériel que je n’avais pas ouvert. Je leur fait savoir par e-mail, on me renvoit bien 2 bons de renvois.
Je renvois donc les 2 objets par la poste, avec assurance.
2 Semaines après, ne voyant toujours pas de remboursement effectué je les appels et on me dit au telephone qu’il n’avait trouvé que la carte graphique dans le
colis et que j’aurais le droit qu’au remboursement de celle ci. On m’a demandé le
N° du colis pour faire enquète, donc je leur ai donné.
Effectivement aujourd’hui j’ai été crédité de 190€ mais le reste… eh bah non.
Je les rappel, toujours le meme baratin, on m’explique que le gestionnaire n’avait
eut que la carte graphique et que la mémoire n’y était pas.
Le gars au téléphone me donne une solution (qui lui même la trouve ridicule), elle
consiste à prouver le poid du colis, mais en même temps il me fait remarquer
qu’une memoire ça pèse pas lourd. Je leur réaffirme au téléphone que la mémoire y était bien, mais le mec au téléphone n’as rien trouvé de mieu que de me dire “c’est votre parole contre la notre monsieur”.

Voila donc actuellement j’ai 100€ qui court dans le vent et je ne sais plus quoi faire. Mais notez que même par un site professionnel on peut avoir de bonnes surprises comme celle ci.

ps: désolé si il y a des fautes, mais personne n’est parfait ^^

Essaye:
Frédéric Klotz
fk@rdc.fr
c’est le mediateur de rdc. Explique lui en detail la situation.

De rien :slight_smile:

bonjour, comment envoyer svp un message au médiateur de rue du commerce mr frederic

:heink: La réponse t’a été donnée au dessus ( fk@rdc.fr ou fk@rueducommerce.fr ) … en envoyant un e-mail, tout simplement
Edité le 28/09/2011 à 19:46