Rue Hardware m'a arnaqué

Bonjour à tous

Recemment mon frangin me demande de lui commander un écran 19 ".
J’utiliser Rue-Hardware (comparateur de prix) pour acheter son écran.
J’utilise les filtres pour bien spécifier un 19 ", je vois une “affaire” sur Cdiscount et je passe commande.

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/50232/BenQ-FP93G/

Seulement en relisant mes mels de confirmation je me rend compte que ces messieurs ont inclus un 17" dans la catégorie 19" photos à l’appui.
Je me suis fait avoir comme un bleu, le colis est parti.

Deux solutions :
je refuse le colis, démarche hautement galère pour récupérer ses sous
ou accepter de se faire avoir.

Rue Hardware commence à me gonfler… :grrr:

tu ne t’es pas fait “arnaqué”,

y’a juste une erreur sur le site… qd tu arrive sur la page cdiscount, c’est bien écrit 17’,

fallait faire attention a ce que tu achete c’est tout

Tu as un droit de retractation de 7 jours, alors utilise-le :wink:

+1

pour le droit de retractation je sais merci :paf:
juste pour prévenir c tout
c’est qu’il ne faut pas faire aveuglément confiance aux comparateur et sur le site de cdiscount 17" est écri en tout petit…
salut :slight_smile:

description tirée de cdiscount

tu t’es pas fait avoir, t’as pas lu.
17" est bien marqué, et si on compte bien, sur la page de cdiscount c’est marqué 4 fois…

alors avant de crier a l’arnaque, lis un peu mieux avant de valider ton paiement.

De plus, les erreurs de classement sur les comparateurs sont legions, seule la description du site marchand compte.

je suis bien désolé pour toi et ne prends pas mon message comme une attaque contre toi, tout le monde peut se tromper et ça m’est arrivé aussi bien sur, mais ton titre est quand meme sacrement pejoratif pour rue hardware…

[color=blue][quote=“charas_spliff_killer”]
description tirée de cdiscount

tu t’es pas fait avoir, t’as pas lu.
17" est bien marqué, et si on compte bien, sur la page de cdiscount c’est marqué 4 fois…

alors avant de crier a l’arnaque, lis un peu mieux avant de valider ton paiement.

De plus, les erreurs de classement sur les comparateurs sont legions, seule la description du site marchand compte.

je suis bien désolé pour toi et ne prends pas mon message comme une attaque contre toi, tout le monde peut se tromper et ça m’est arrivé aussi bien sur, mais ton titre est quand meme sacrement pejoratif pour rue hardware…

[/quote]

+1
incroyable de commander sans même savoir ce que l’on achete

  1. toujours verifier son colis
  2. toujour payer a la livraison jamais par prélévement carte
  3. assurez-vous qu’il y a un moyen de contacté par telephone et par email

amicalement votre

Oui. Cela dit, les sites qui pratiquent le paiement à la livraison ne sont pas légion. Mais, effectivement, le délai de rétractation de 7 jours pour toute vente par correspondance est là pour palier ce genre d’erreur. Alors, dont acte.

Non mais déja il faut lire ce qu’on achete enfin c’est un peut n’importe quoi là! Encore se tromper entre une HD3850 512mo et 256mo par exemple pourquoi pas mais la c’est 2 choses complètement différentes…Je comprends pourquoi il y a tant de contrats litigieux de signés…