bonjour à tous,
j aimerais des conseils de ceux d’entre vous qui ont eu des problèmes avec rue du commerce. Commande passée le 6 mars toujours rien reçu, de mails en coup de fils exhorbitants en perte de temps et d’argent,c’est maintenant (au-delà du matériel) devenu pour moi une question de principe, fini d’être patient et gentil, je compte demander le remboursement y compris des frais de téléphone et timbre. Je vais contacter l’Afoc qui est une association de défense des consommateurs dans ce but. Celà dit si vous avez d’autres tuyaux, et d’autres associations efficaces dans ce genre de circonstances je prends ! Que de temps et d’énergie pour une barrette mémoire jamais livrée et qui m’a bien mis dans la mouise, merci rue de l’escroquerie !
franchment c est que tu a pas de chance moi j ai comandé plusieur foi labat et pas de sousi sinon tu devai le resevoir commen par la poste ou par un trransporteur
oui et bien moi ca ne m’arrivera plus avec rue du commerce en tout cas, le colis était géré par adrexho
Pourtant le SAV téléphonique n’est pas trop mal d’après ce que j’ai pu en juger.
Tu veux dire complétement incompétent le SAV !!!
Quand c’est un soucis de colis ,il dise que c’est pas de leur faute et quand c’est une panne il te font galérer en fesant le tour de leur service et le pire je trouve c’est la musique d’attente nul de chez nul
Moi j’ai attendu 2 mois pour une échange de 4870 et moi renvoyer une mauvaise du coup re-belotte encore un retour mais la sa va j’ai vien tout reçu mais mon histoire m’as fait perdre 3 mois et 7 de communication…
Vous avez pas de bol, j’ai eu un soucis il y a 1.5 ans avec un 8600gt acheté chez eux, coup de fil je la reexpedie sans frais et on me fait un avoir avec lequel je me suis acheté un P182… bref comme sur des roulettes.
J’ai juste trouvé chiant de rexepedier la piece mais c’est les joies de la vpc…
pour ceux qui pourraient être intéressé par plus de détails ou connaissant le monde des sociétés de défense des consommateurs:
forum.lesarnaques.com…
Edité le 13/05/2009 à 17:49