Rue du commerce et annulation commande

Bonjour,

Voila 6 jours que je me bat pour faire annuler une commande que j ai passé chez rue du commerce. (commande 48012046)

Juste apres avoir validé la commande j ai cherché leur bouton “annulation” mais il n y en a jamais eu sur ma commande !!!
J ai essayé de les joindre, impossible d avoir un conseillé au tel, toute la journée personne ne répond !
J ai donc passé mon temps a essayé d annuler cette commande, avec aucun moyen technique de pouvoir le faire, et je vois maintenant que la commande a été envoyée et qu ils me demandent par mail de la retirer au relais et de leur retourner en payant les frais de port pour me faire rembourser.
Le probleme c est que je ne vais pas pouvoir aller retirer la commande au relais et que je ne vois pas pourquoi je devrais payer le retour de ma commande alors qu ils n ont rien fait pour etre joignables et pouvoir arreter cette commande juste apres validation et que leur BOUTON ANNULATION DE COMMANDE N A JAMAIS EXISTE !!!

Je m arrache les cheveux avec ce site, je suis pour le coup vraiment déçu pour cette premiere commande passée sur ce site Rue du commerce !
Du coup je ne sais plus quoi faire et quand vais je récupérer mon argent qui a déja été débité ???

un conseil, va faire un tour sur le forum lesarnaques.com, ca peut faire avancé rapidement les choses :wink:

merci du conseil je vais essayer

Salut,

Rue du commerce injoignable?? Je suis pro, je commande souvent chez eux, que se soit mon compte pro ou perso, je n’ai jamais eu de problème pour les avoir, il faut attendre au max 10 minutes, et le SAV est au top.!

Le bouton annulation n’existe pas, il faut leur téléphoner c’est plus rapide… Mais comme tu as essayé toute la journée…

Ce que je te conseille est d’essayer de les contacter de nouveau sur le numéro non surtaxé, tu tomberas la plupart du temps sur des gens compréhensible et à ton écoute.

Je ne fais pas de la pub pour “Rue…” mais j’avoue que cela fait pas mal d’années que j’en suis content…

Cher client,

Votre demande de bénéficier du “Satisfait et remboursé” a bien été prise en compte.

Si vous ne voulez pas de votre colis, il suffit de ne pas aller le retirer au relais, il nous reviendra tout seul. Pour accélérer les choses, vous pouvez aussi demander au relais de faire revenir le colis prématurément, comme si le délai d’instance était déjà expiré.

A réception du colis, vous serez remboursé.

Pour information, le bouton “Annuler ma commande” est disponible tant que le colis n’est pas en expédition. Si vous ne l’avez pas vu, c’est que le colis a été très vite mis en expédition à notre plateforme.

Merci pour votre confiance et passez de très belles fêtes de fin d’année.

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce

bonjour, je sais que cette discussion est assez ancienne…mais voila suite a un probleme sur le site rue du commerce m’indiquant un probleme de payement j’ai fait 2 fois la meme commande hier et je voudrais annuler la commande 56984993 mais ceci m’est impossible sur le site vu qu’il n’ya pas de bouton d’annulation :frowning: