Rue du commerce à éviter

Bonjours, j’ai acheté une carte mère qu’on m’a expédié le 14/07/12. Je l’ai monté 14 jours plus tard car j’attendais
d’autres composants.
Lorsque je l’ai monté, je me suis aperçu que la carte mère que j’ai reçu étais défectueuse.
Je contacte le SAV pour qu’il me la change.
Ils m’ont refusé l’échange car j’avais dépassé les 7 jours ainsi qu’un avoir.
Leur seul proposition a étè de l’envoyer au sav d’asus avec un délais de 4 a 8 semaines.
Je trouve inadmissible je paye une carte mère a 400€ qui est défectueuse et je dois attendre de 4 a 8 semaines
Rue du commernce devrait reviser la maniere de satisfaire ses clients.
C’est inadmissible j’espère que les internautes feront attention car en cas de problème ils sont loin d’être à
la hauteur.
Edité le 27/08/2012 à 12:08

Moi c’est pas Rue du commerce pour qui je me méfie mais pour Chronopost car mon écran à mis plus d’un mois à arriver, le premier volé et le second bah le livreur c’était un bras cassé :icon_biggrin:

Bha la prochaine fois tu achètera en boutique, la carte ne sera pas renvoyé à tes frais. Sinon 4 à 8 semaine c’est pour les portable chez Asus. Pour les carte mère, le SAV est encore bon.

Ayant eu un probleme sur une carte mere asus rampage iv extrem z je lai envoyer en SAV fin juillet et pareil ils mont dit de 3 a 8 semaine et je lai recu debut 2eme semaine de aout et encore cest une nouvelle car la mienne etait irreparable.

Donc envoi la en SAV et soit patient, je nest meme pas encore vu ma CM car je suis en vacances mais un membre de ma famille mla receptionné!