Je désire remplacer mes Oakley MFrame par des lunettes plus pratiques.
Je lorgne sur les Rudy Project Freeon. Certains d’entre-vous en possèdent-ils et si oui, quel est votre ressenti, les qualités et défauts de ces lunettes ?
Merci
Je désire remplacer mes Oakley MFrame par des lunettes plus pratiques.
Je lorgne sur les Rudy Project Freeon. Certains d’entre-vous en possèdent-ils et si oui, quel est votre ressenti, les qualités et défauts de ces lunettes ?
Merci
:sol:
Tu vends tes Oakley?? :ane:
[:love] Oakley…
Sinon, c’est pour le velo que tu veux ce genre de lunettes? Elles sont belles en tout cas :oui:
Oui, je vais sans doute vendre mes Oakley qui sont en parfait état (elles ont à peine un an) avec un écran transparent en plus. Ce sont celles-là : http://oakley.com/site/media/cache/421f9da…f.jpg_0_0_0.jpg
Ouais, ca change de celles que j’ai :ane:
+1
d’ailleurs ca me fait penser, je m’acheterais bien une seconde paire, fourni par tu sais qui a -50%
oakley cay bien
sinon tu reproche quoi au lunettes oakley ?
Si je pouvais, j’en prendrais bien une deuxième aussi, maus bon, c’est cher, et en meme temps, spa a Strass que je les portent beaucoup
Je reproche surtout aux écrans d’être assez chers et puis autant les anciennes MFrame me convenaient, autant les branches de celles-ci me serrent beaucoup trop. Ca me fait mal au bout de 4h de vélo !
Je pense prendre ce modèle de Rudy Project.
Par contre, je ne sais pas combien revendre mes Oakley.
ca depend combien tu les as acheté et depuis quand tu les as, tu peux essayer 60/70% du prix de base pour les revendre surtout si elles sont en tres bon etat
Elles sont en parfait état et n’ont qu’un an. Sans l’écran transparent, elles valent environ 240 et l’écran transparent vaut 40.
Une revente à 180, ça vous paraît correct pour la paire de lunettes + écran transparent ?
Ca peut sembler un peu cher, aprés, faut voir a qui tu les revends…
Si c’est un connaisseur, ca peut passer, sinon, ca risque de coincé a ce prix la