Forum Clubic

Rubrique : Petites Annonces - Erreur de base de données

Pour terminer une petite annonce, il y a des erreurs Mysql :

mySQL query error: UPDATE clubicsessions SET member_name='Guby',member_id=565,member_group=3,in_forum=0,in_topic=0,login_type=0,running_time=1152606464,location=',,',in_error=0 WHERE id='e14bf0b55175c6ee52cc4dc196b3dd37'

Et d’autre aussi, toujours sur les petites annonces. (2 ou 3, suivant les actions menées)

En parlant de ca, c’est assez dangeureux de faire un update du member_name, alors que je ne modifie pas les parametres de mon compte. Enfin chacun sa stratégie :wink:

merci

On est bien d’accord :wink:

Mais c’est le SDK de IPB, la solution utilisée pour le forum, qui fait ça … (on l’utilise pour que vous puissiez vous connecter sur les petites annonces avec votre compte Clubic qui fonctionne aussi sur IPB)

Mais on va quand même chercher d’où vient cette erreur …

WiP :nico:

Oki doki :wink:

Bon courage ! :smiley:

Euh… j’ai pas vos connaissances en développement de sites web et j’ai pas compris grand chose à votre discussion :ane:

Mais toujours est-il que depuis quelques jours, la rubrique “petites annonces” n’apparait plus quand on positionne son curseur de souris sur l’onglet “Communauté”.

Merci d’arranger ça tout de suite :paf: … bon ben demain alors? :riva:

Bon courage en tous les cas. Et pour ceux qui veulent consulter en attendant, voici le lien direct pour la page:
http://www.clubic.com/petites-annonces.html

Ciao :slight_smile:

Nous avons décidé de mettre un terme à la rubrique “petites annonces” de clubic : elle n’a pas assez de succès et génère trop de contraintes (arnaques et cie)

:ouch:

:’(

Je trouve cette nouvelle vraiment triste. J’ai fait en ce qui me concerne de bonnes affaires avec cette rubrique… mais il est vrai d’un autre coté que j’ai aussi connu une arnaque (de 300€ !!!) mais j’ai porté plainte et j’ai eu gain de cause (donc remboursé, mais plus d’un an aprés).

De plus, les clubiciens éclairés savent très bien en cas de problème que la faute n’incombe pas à Clubic. Clubic ne faisait qu’offrir un espace d’échange.

Et pourquoi ne pas faire une section "petite annonce" dans le forum de discussion comme un autre site homologue de Clubic ? Les vendeurs feraient un topic pour chaque vente et pourrait papoter avec les acheteurs?

Enfin bon, ce n’est qu’une suggestion car j’arriverai à survivre à cette nouvelle, je vous rassure, mais bon, c’est un peu dommage quand même.

Merci en tous les cas pour cette expèrience agréable :jap:

Salut, je suis vraiment déçu de la “disparition” de la rubrique “petites annonces” mais surtout de la soudaineté de ce retrait, vous auriez pu passer une petite news pour prévenir tout le monde, surtout ceux qui ont une annonce en cours…c’est bien la moindre des choses.

Je comprend les raisons de la fermeture, c’est vrai qu’il y a des arnaques (j’ai moi même était victime d’une personne indélicate) mais vous auriez pu modérer les annonces et les réserver aux vrai clubicien, par exemple ceux qui post régulièrement et ont de l’ancienneté sur le site, histoire de filtrer un peu les arnaqueurs.
Mais cela représente c’est vrai du travail supplémentaire.

Apparemment la rubrique fonctionne encore, seul les liens ont été effacé, quand est-ce que ce sera totalement fermé ? Peut-on encore y déposer des annonces ?

Perso, je suivais régulièrement cette rubrique et je pense que je n’étais pas le seul, dommage !

un forum petites annonces est prévu. Nous sommes en train d’y travailler et à vrai dire nous recherchons des modérateurs volontaires pour s’occuper de cette section

:’( et moi je fais comment pour mon autoradio

[:myllow]

tu lis ce que je viens de mettre au dessus :slight_smile:

Il y aura (pour les modos) la possibilité de demander des "preuves" (factures par exemple en cas de doute pour une offre trop "généreuse") ? :jap:

Petites annonces gravitant autour du monde informatique/ numérique ou un peu de tout ? :jap:

Ce sera un système de petites annonces à l’instar de forum Achats/Ventes de HFR ou de Noky ?
Sinon bonne initiative :jap: Nombreux sont qui viennent poster dans Matériel Général et qui voient leur topic locké :oui:

On est en train de réfléchir à tous ça.

wait and see.

Oki je viens de trouver la pages petites annonces :ane:

Donc puisque qu’elle semble être toujours active, puis-je y mettre ma liste de jeux PC à vendre ?
Liste vieux jeux PC

Merci :slight_smile:

Tu peux… mais si la rubrique est retirée du jour au lendemain… :smiley:

Fais une copie de ta liste, et si le forum "vente" ouvre, tu la remettras dedans. :wink:

Ok, je vais faire ça :slight_smile:

A plus

Je veux bien participer mais cela dépends de la disponibilité demandée …