RTS ou il y a le plus d'unités

Bonjours a tous je voudrais savoir , dans quel rts il y a le plus d’unité (posible a construire) , je cherche un rts avec beaucoup de soldat a gerer et a construir , genre aoe mais avec beaucoup beaucoup plus de soldat. Elle est un peu bete la question mais voila . Merci pour vos reponses :super:

oue c’est plus de quantité


les cossacks ils sont pas mal , mais pour construir une grande armé il faut beaucoup beaucoup de temps

supreme commander je pense (limite à 1000 par joueur) :neutre:

C’est bien Cossacks 2 qui propose les plus grosses armées. En revanche, je ne sais pas ce qu’il vaut en stabilité : ayant joué à American Conquest, j’ai pu constater les bugs, plantages et désynchronisations en rafales :paf:. Et ça commençait dès l’installation du jeu :nexath.

Edit : Cossacks 2 : 64000 unités sur le champ de bataille ?
Edité le 11/01/2008 à 23:51

oue mais bon a 1000 unité le pc il rame fois 5 , il est pas mal je lé esseyer mais voila je voudrai qq chose de moins moderne

cossacks oue et non , il est bien mais voila , 1000 unité … j’en veu plus !!! :nexath:nexath:MDR

Napoleonic Wars gère jusqu’a 64 000 unités à l’écran, t’as de quoi faire.
American Conquest c’est 13 000 unités.

Je précise : j’avais AC Fight back (le stand alone qui suivait).
Oui, le moteur du 2 est bien plus réussi que les autres. Les batailles napoléoniennes resplendissent.

Il faut garder à l’esprit que la façon de jouer aux Cossacks est clairement différente des AoE. C’est du pipeau à côté :MDR.

SupCom et Cossacks :super::super::super: (le 1er hein ^^, le 2e est une bousse)

oue merde cossacks 2 je c’est pas si mon pc tien vu que j’ai vendu ma 8800gts et que j’ai une x550 a la place