Rthdcpl.exe - repositionnemnt dll systeme non autorise

bonjour a tous,

voilà j’ai un message qui apparait depuis quelques jours sans que j’intervienne sur ce qu’il me dit. Avant de “contacter mon revendeur” (qui est une grande surface donc quasi inefficace, quelqu’un a t-il unr idée, siouplait ?
message laconique :
“La dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctemnt Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\hhctrl.ocx occupait une zone d’adresse réservé pour les dll systeme de windowsNT le revendeur ayant fourni la dll doit ^tre recontcté pour en obtenir une nouvelle.”

merci…

:hello: Une petite recherche sur cette page de ce forum t’aurait donne la marche a suivre: http://www.clubic.com/actualite-71984-mise…-microsoft.html :wink:

:smiley: pas vu avant, mais maintenant c’est fait… :ane:
j’ai appliqué le patch, impec… :clap:
merci

J’ai apriori le même problème une fenêtre s’ouvre au démarrage avec comme intitulé RTHDCPL.EXE.
Et dans la fenêtre il me marque HHCTRL.EXE ne peut pas s’ouvrir.
J’ai vu le patch mais impossible de l’installer car il me marque trouver plus récent .
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci

Aller dans Démarrer>>Panneau de configuration>>Ajout/Suppression de programmes
Appuyer sur “afficher les mises à jour” en haut de la page, puis désinstaller KB925902
Le remplacer par le correctif KB935448
Update for Windows XP (KB935448) - Français ici
Retourner dans le Panneau de configuration>>Centre de sécurité Windows
En bas, dans l’encadré “Gérer les paramètres de sécurité pour”, cliquer sur Mises à jour automatiques
Cocher “Télécharger automatiquement les mises à jour et m’avertir lorsqu’elles sont prêtes à être installées”
Valider en cliquant sur OK
Edité le 19/11/2008 à 15:23