RPG COMPLET MAC/PC - Recherche

Salut, :wink:

Je suis un joueur de World Of Warcraft ( Nain chasseur 60 Ner’Zhul ) et je souhaite passer à un autre jeux de rôle. Car je pense avoir " A peu près tout fais " et je ne souhaite pas repayer.

Si possible :

  • Gratuit de preference ( sa change de WoW )
  • Plateforme MAC / PC ( pour jouer avec un ami qui possède un MAC G4 )
  • Aussi geniale que WoW.

J’ai vu de nombreux du genre Guild Wars, Lineage 2 etc…
Mais, il me semble qu’ils sont indisponibles sur MAC.

Voila
Merci :jap:

CiaO

Aller UP ! :clap: :clap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP… :frowning: :’(

Ca pourrait peut etre le faire avec un émulateur sous Mac OS.
Désolé je n’ai pas d’autre reponse.

Juste pour confirmer : Guild Wars ne tourne pas sur Mac.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus que ça :confused:

Merci quand même pour ta reponse.
Sinon j’ai testé GuildWars avec les 10heures d’essaie disponible avec ATI RADEON.
C’est vraiment pas terrible ( comparer à WoW, WoW = Service de qualité ). Graphiquement ya rien à dire mais pour le jeux c’est pas top.

Voila
CiaO

je pense pas que l’on puisse se faire une idée de GW en 10h, certe GW est forcement moin riche qu’un WoW mais il te faudra plus de 100h pour finir le jeu (sans parler du pvp).
Le but final de GW n’est pas de faire tenir en haleine le joueur sur telle ou telle piece d’armure, mais plutot sur la coherence des sorts a utiliser selon les cas.
En pvp, par exemple, tu n’agis pas betement en lancant les sorts, tu les lances selon les cas et l’adversaire, tu taches egalement d’etre complementaire d’un autre joueur de ta team, etc
J’ai fini le jeu 5 fois et bizarrement (a part un moment), je m’en lasse pas, tellement l’aventure est riche, les decors fort agreable.
Aprés tout est une affaire de gout, tout depend de ce qu’on recherche.
WoW= service de qualité? Ah? pourtant en lisant les topics, je m’apercois qu’il y a une majorité de personnes qui se plaind de WoW, pour ce qui est de GW, les devs corrigent rapidement les bugs, des mises a jour regulieres se font ainsi que des ameliorations (de ce coté là GW est l’un des jeux auquel j’ai joué ou je ne peux pas critiquer ce coté)

Euh, c’est sur que je n’ai pas TOUT vu du jeux loin de là même. Pour ceux qui est du mode de combat WoW est egalement très develloper. Il faut modifer sa techniques en fonctions de chaques classes.
Perso j’ai tester moine et guerrier j’ai très peu joué mais en tout les cas pour mourrir au debut faut le faire. On tape comme un bourrin et en + on peut se healer ( avec guerrier ) Avec un level 1 moine je m’en sortais vs 1 levels 6 etc…

Bref merci d’avoir repondu.
Pour ceux qui ai de mon avis, GW est RA-DI-CA-LE-MENT moin bien que WoW

Au debut oui, (debut= academie) ensuite ca se complique et la fin sans une team bien faite tu n’iras pas loin :slight_smile:

Pour la énième fois… ce ne sont pas jeux comparables car ils n’appartiennent pas à la même catégorie. :neutre:

Joue à NWN 2 :slight_smile:

www.lyncya.fr

Bref, c’est decider je me remet à WoW.

Je vais tenter d’être Connetable :D, et puis ma guilde est geniale.
On a pas mal de choses de prevu.

==> www.aubenoire.com ( mon pseudo : Guimily ) pour ceux que sa interessent.

Merci à tous pour vos reponses
CiaO

Wow est vraiment moin bien qu un FF11 ou qu un GW …
Il devient fade arrivé a un certain moment .
Si tu recherche un jeu Multi joueur , prend FF11 … mais c est sur que Wow est moieux … car il est en francais non ?