Routeur Wifi Netgear et clé wifi Sagem - Compatible ?

:hello: a tous,

mon père vient enfin de se rendre compte que la livebox est une daube :ane:. Je possédais avant un Netgear DG834 et je souhaite reprendre le même mais en version Wifi.
Par contre j’avais achetez une clé Wifi pour la livebox.

Je voudrais donc savoir si la clé sagem sera compatible avec le Netgear ou si je dois achetez un clé de même marque

Merci de votre aide :jap:

étonnant comme réponse !!! la livebox sagem ou inventel sont des trés bons modems et de trés bons routeurs, bien meilleur que netgear !!! encore faut il savoir s’en servir !!!! la dongle sagem ou inventel est bien entenu compatible c un péri wifi !!!!

Un livebox meilleur qu’un Netgear, pourquoi pas … :whistle:
J’ai eu 3 livebox depuis juin donc merci ca me suffit. Au moins avec le Netgear je peut vraiment faire ce que je veut :smiley:

Donc ca devrait être compatible c’est ca ?

faire ce que tu veux c’est à dire ??? soit plus précis ??

comme tu le dis damien, il exact que la livebox est un bon produit triple play d’ailleurs le plus complet du marché. bien entendu il arrive que certains produits soient défaillants mais le taux de retour SAV et relativement faible ( exeptés les retours après foudre )

J’ai eu que des problèmes avec donc j’en veut plus c’est pas compliqué :neutre:

Maintenant est ce que la clé sagem est compatible avec un routeur wifi Netgear ?

salut …je sais pas si tu cherche une reponse a ton pb moi c l’inverse tu vois

avec une clé differente je me demande si la clé & compatible avec la livebox car c la 2 eme que j’arrive pas a me connecter sur un 4 eme pc pour ma fille , alors quand j’installe la clé de la livebox sur le pc a ma fille il marche , mais pas avec la new clé donc personne c repondre a ça je me dis que wanadoo a sa propre clé pour configurer en wifi avec leur clé …qui peut rpondre ?

Vous êtes payés par wanadoo pour sortir des conneries comme sa? :??:

deja pour s’appeller Vive les radeons… on a tout compris a l’informatique

[:paysan] pour remonter un topic de fin 2005 juste pour dire ca faut pas comprendre grand chose à la vie :smiley:

apprends à connaître le bonhomme au lieu de lancer une réponse hative :smiley:

:jap:

Si un modo passe par la il peut fermer le sujet, problème regler depuis longtemps :smiley: