Routeur wifi et switch réseau en parallèle derrière freebox

Bonjour,

J’ai lu des sujets sur différents forum sans réussir à me dépatouiller. Je poste donc sur mon cas personnel.
J’ai dû ajouter un routeur wifi dans ma salon afin de donner un accès internet à mon lecteur multimédia et mon lecteur bluray. J’ai acheté un routeur wifi car le signal wifi de ma freebox avait de la peine à atteindre toutes les pièces de la maison.
Le problème, c’est que mon PC ne communique plus avec le disque dur relié à mon lecteur multimédia. Pas de communication non plus entre le NAS et le lecteur multimédia, etc …
Il y a t’il quelque chose à configurer sur le routeur ?

[Photo supprimée]

Merci d’avance

Il faut configurer ton routeur en “mode switch” sinon tu vas avoir des réseaux différents. Sinon si c’est faisable, normalement oui tu configures les routes pour que ton routeur puisse dialoguer avec ta freebox.

En effet, j’ajouterais que pour passer en mode switch, tu n’aura peut-etre pas l’option dans le routeur (je ne le connait pas).
Si c’est le cas, tu dois simplement brancher tous les cables sur les ports LAN (tu dois normalement avoir x ports LAN et 1 WAN, du coup tu ne met rien sur le WAN)