Routeur wifi compatible NOOS Numericable

Voilà tout est dans le titre, je suis chez Noos Numericable et j’aimerai connecter un routeur wifi sur mon modem, je suis allée à la fnac et le vendeur me dit que tout les routeurs ne marcheront pas sur ma connection, il m’a indiqué un routeur Belkin mais hors de prix, alors j’aimerai savoir s’il existait d’autres routeurs compatibles, style les netgear j’en ai vu des vraiment pas chers, genre 30 Euros.

Merci de vos réponses;)

Va sur le site de NOOS il en propose mais il me semble qu’ils sont chèros quand même…!!
A ta place je m’amuserais pas trop a prendre un routeur a l’aveuglette… surtout avec nos amis du cables… :slight_smile:
A moins qu’un clubicien a réussi avec un routeur wifi bas de gamme…!!

Je viens d’aller sur le site de Noos et ils ont une offre internet WIFI et le modem routeur est un Netgear, ça montrerait que les produits Netgear sont compatibles non ?

Logiquement oui…

bonsoir,
Tout dépend de la connectique du modem que vous a fournit numericable.
Si vous disposez d’une prise RJ45 sur votre modem, n’importe qu’elle routeur wifi marche
par exemple di-524 de dlink.

ce n’est plus le netgear , zon un tout nouveau modem routeur wifi qui est le CN CBV 704 EW , fonctionne a merveille ; suffit de demander l’echange .