Routeur wifi bonne solution?

bonsoir,
j’ai une freebox(je pense changer pour une livebox enfin bref)
habitant dans une grande maison en campagne(donc mur bien épais) je voudrais pouvoir capter le wifi partout dans ma maison…j’ai donc pensé a mettre un routeur, le probleme c’est comment que sa marche ce truc? ^^

en fait je voudrais pouvoir me connecter sur mon routeur comme si cela était ma freebox , et avec un nom ESSID choisit,une adresse bssid choisit ainsi que une clée wpa choisit.
exemple ma freebox : ESSID freebox BSSID 00:01:02:03:04 wpa:clubic mon routeur(qui se connecte donc a la freebox): ESSID maison BSSID 00:38:38:38:38 wpa:bonjour

cela est’il possible ? avec un NetGear WGT624 ?

merci beaucoup pour votre aide.

tu peux essayer un kit CPL :wink: ca va partout, plus rapide que le wifi et en plus tu n’as pas d"ondes :ane:

sinon pour répondre à ta question je sais pas trop :confused:

Juste une petite précision : le CPL a de grande difficultés sur les système électriques Triphasé, donc avant de s’engager sur cette voie je te recommande de vérifier ton installation.

[quote=“Com[A]”][quote=“Nicter”]
tu peux essayer un kit CPL :wink: ca va partout, plus rapide que le wifi et en plus tu n’as pas d"ondes :ane:
[/quote]

Juste une petite précision : le CPL a de grande difficultés sur les système électriques Triphasé, donc avant de s’engager sur cette voie je te recommande de vérifier ton installation.
[/quote]

non j’ai déja un kit cpl chez moi …c’est de la daube, en plus c’est vraiment trés cher(un bon kit150 euros, un routeur 30euros :wink: )