Routeur rebelle ?

Bonjour à tous

J’ai un petit problème (gros ?) avec mon routeur Linksys BEFSR41 v3, hier j’ai voulus ouvrir un port et il m’a demandé un mot de pass, alors j’ai mis celui pour accèder au paramètrage (192.168 etc) mais il ne l’a pas accepté, alors j’ai rebooté le rooteur, pareil, je l’ais même réinitialisé…et là il ne veut même plus que je le configure :neutre: :

Image

Donc je ne sais plus trop quoi faire, avez vous une idée s’il vous plait ? Merci

Si tu nous dit pas ce qu’elle mot de passe tu entrer … tu à essayer : “password” ou “admin” ? Sans rien mettre dans login ?

Sinon reintinialise le encore .

J’ai mis le mot de passe par défaut “admin”. Ca marchait très bien avant je ne vois pas pourquoi d’un jour à l’autre ça foire …

Une idée s’il vous plait ?

restaure les paramètres d’usine en appuyant longuement sur le petit bouton derrière avec une Bic, tu aura les admin/password du début, mais le seul pb, c’est qu’il faudra tout reparamétrer :sarcastic:

:neutre:

je prenais réinitialisé par le fait de le brancher / débrancher plusieurs fois ( le hard reebot chez la FreeBox )? :neutre:

tu est sur que tu appuyes assez longtemps sur le ti’ bouton pour qu’il se remette en paramètre d’usine ?

Ba tout redevient d’origine oui, à zéro. Mais du coup je peux plus remettre la config que j’avais avant. :neutre:

je vois pas ou est le problème :

tu remet tout à zéro, tu as deja su faire la config, tu saura la refaire, et en plus, tu pourra mettre un mot de passe dont tu te souviendra ? :neutre:

ce qu’il veut dire c’est qu’il s’est connecté à l’interface admin de son routeur, et au moment d’ouvrir un port, on lui a redemandé un mot de passe

sauf que le mot de passe par défaut ne passe pas (celui qu’il avait)

il a réinitialisé, et ça lui fait la même chose : il arrive à se connecter à l’interface admin avec le mdp par défaut (admin) mais dès qu’il veut modifier quelque chose à sa config, ca lui redemande un mdp…

Merci, oui c’est bien ça. :smiley: