Routeur Peabird

bonjour à toutes et à tous !
J’ai une connection internet adsl avec Neuf Télécom, et je viens d’acheter un routeur Peabird DSL SW4, ce qui me permet de partager la connection internet entre les 2 ordis sans problème.
Mais je n’arrive pas à accéder à l’interface de configuration de ce routeur : lorsque je tape l’adresse du routeur (192.168.1.254) il me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe, mais je ne les connais pas, au secours.
Si quelqu’un qui a ce genre de matos pouvait m’aider, il m’enleverait une belle épine du pied. quel est ce nom d’utilisateur et ce mot de passe par défault ???
Merci bcp bcp bcp d’avance !!!

techniquement ce genre d’information se trouve dans la notice de mise en service livrée avec l’appareil

J’aimerais bien, mais la misérable documentation de 4 pages (dont la moitié est en anglais) fournie avec le routeur, ne parle pas dutout de cela.

essais quelque chose du genre en login/password :

  • root / root
  • root / password
  • login / password
  • admin / admin
  • admin / password
  • password / password

Si ça n’est aucun de ceux là regarde dans la doc constructeur directement sur leur site.

Merci bcp d’essayer de m’aider, mais ça marche pas avec les idées que tu viens de me donner.
ça m’énerve tiens. je vois vraiment pas comment faire.

Dans la FAQ de PeaBird, j’ai pus lire ceci pour la question “J’ai perdu mon mot de passe du routeur, que faire?”

Donc, le mot de passe par défault est password… Bon courage :wink:

Lien : http://www.peabird.com/faq_routeur.html

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

RTFM! :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce donc cette abréviation étrange? :heink:

“Read The Fucked Manual”

Ah d’acord, je comprend mieux maintenant :stuck_out_tongue: