Routeur netgear derriére neuf box?

Bonjour,
je rencontre un probléme bizarre qui me pourrit l’existence…Peut étre quelqu un peut il m aider…Je fonctionnais jusqu alors avec une connexion wanadoo et un modem routeur DLINK, jusqu a ce que le passage a NEUF ne m oblige a passer a la neuf box(acause du telephone) . j ai donc fait l achat d un routeur NETGEAR WGR 614, et , impossible de le faire fonctionner derriére ma neuf box.je suis les instructions du cd rom pas a pas, mais, l internet, dés que je connecte le routeur, ne veut plus arriver sur mon PC, alors que cela marche bien sans le routeur. j ai mille fois revérifié mes connexions de cables…sans succés…quand je vais voir l état des connexions sur windows, je m appercois que le systéme a créé une nouvelle connexion nommée “passerelle” , et si je vais dans “propriétés” de cette connexion, on voit bien qu un flux de paquets envoyés et recus circule…Je ne comprends plus rin…a l aide s il vous plait…je vous remercie infiniment par avance

Ta neuf box est deja routeur donc tu as 2 routeurs… Ton problème est simple, soit tu prends un switch à la place de ton NetGear, soit tu branches tout le monde sur les ports LAN…

beh on peut brancher deux routeurs l’un derriere l’autre…faut etre tordu dans un cas comme celui ci, mais c’est faisable