Routeur modem adsl lesquel acheté?

bonjour :slight_smile:
j’ai une console x-box branche par ethernet sur mon pc qui est relier par modem usb,tout marche bien(internet). :pt1cable:
maintenant,je voudrais acheter un routeur modem pour que ma console soit branché en permanence sur internet sans que j’ai besoin d’allumer mon pc.
je ne sais pas lesquel acheter :??: je peux mettre 130 euros maximun
merci d’avance

merci pour vos reponse qui ont ete tres utiles :lol: :smiley: ,enfin de compte j’ai opté pour
un modem routeur “Asus WL-600G” je pense le recevoir dans la semaine et je vous dirais s’il est bien (pour ceux que ça interesse)l’avantage de celui-ci
c’est qu’on peut brancher un disque dur externe directement dessus via par un port usb 2 ou 1et peut servir d’hebergeur serveur(enfin bref je ne sais plus le terme exact) donc pas besoins que mon pc soit allumé pour qu’un ami telecharge des fichiers sur mon disque dur c’est trés pratique car la vitesse sera beaucoup plus elevé par rapport à une piece jointes par e-mail et en plus il permet d’ameliorer la bande passante pour les jeux en reseaux et il parait qu’il se configure tout seul pour l’acces à internet (tres utiles pour les novices comme moi)
bon voili voilou

J’utilise un Zyxel Prestige 650H depuis pres de deux ans. Un vrai bijou! C’est à la fois un routeur et un firewall physique qui bloque tout ce qui n’a pas reçu la permission d’entrer ou de sortir!!
Vas voir sur le site wéwéwé point zyxel point fr :wink: et tu trouveras plus d’info!!

Bien amicalement.

Camo

salut camo :slight_smile:
c’est sympa d’avoir repondu mais sur mon dernier message j’ai marqué que j’avais acheté un “Asus WL-600G” mais c’est toujours bon à savoir.
meci quand meme et puis ca peux aider d’autres personnes :wink:
@+