Routeur Linksys WRT54G : impossible de sauvegarder les settings !?

Il m’est impossible dans apllication et gaming de sauvegarder les inofs pour ouvrir des ports pour les logiciels, malgré un message de succès : après celui-ci, je reviens sur la page, et plus rien n’est entré…
Que faire ?
(firmware 1.4).
Merci !

up !!!

www.linksys.com…

et ?

copie le lien “”"“http://www.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASupport_C2&childpagename=US%2FLayout&cid=1166859837401&packedargs=sku%3D1149562300349&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=3740100349B03&displaypage=download”"""""""

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Parce que me donner des liens vers le site de linksys, c’est gentil mais j’avais déjà l’adresse, et je n’ai rien trouvé qui m’aide.

Les symptômes :

  • impossible de sauvegarder les réglages sur le routeur ( par exemple les ports ouverts dans application&gaming).
  • impossible de mettre une clé WEP (tout le monde peut accéder à mon réseau!!).

Merci pour votre aide.

PS: j’ai essayé de flasher le routeur, mais je n’y suis pas arrivé…

help

Tu peux commencer par nous dire quel révision du routeur tu as, et nous dire si tu as le dernier firmware a jour…

Il se peut aussi que ton routeur aille un problème… Mon BEFSR41, se resettais tout seul, après 1 semaine, ou après 3 mois…

C’est la révision 1.1, et je n’arrive pas à le mettre à jour…

voila ce que tu dois faire… fait un Hard reset (le bouton derriere le routeur)

garde le enfoncé durant 30s, puis reboot le routeur

ensuite tu install le firmware 4.21.1 :wink:

sa devrait etre nikel :wink:

LE hard reset est fait : cela m’a permis de remettre une clé WEP :wink:
Sinon, quel est la procédure sous vista pour le mettre à jour ??? C’est une version 1.1.
Merci!!!

Il faut aller sur l’interface, et tu as un onglet de mise à jour, cherche le , c’est très simple :wink:

Tout est décidément très simple… J’ai acheté un autre routeur Linksys, et je me retrouve exactement avec les mêmes problèmes : impossible de sauvagarder des ports ouverts, instabilité de la sécurité WIFI WEP,… J’ai vraiment l’impression d’avoir acheté un autre routeur pour rien… Le problème ne viendait-il pas de Vista ? J’ai mon imprimante WIFI qui n’est plus détecté …
Edité le 03/12/2007 à 13:31

Tu fais bien à chaque fois un save settings ?

oui…

Help !!!

Tu as bien la mise a jour?

non , mais simpement ca ne marche pas si tu ouvre le meme port sur 2 adresse ip differentes .

Oui, j’ai la dernière MAJ.

olivie11: que veux tu dire ?

Ce qui est incroyable, c’est que cela s’est mis à dysfonctionner du jour au lendemain, sans que je touche quoi que ce soit, et sans changer de matériel… je n’utilise que Word et le Web ces derniers temps…
Cela a commencé avec le serveur smtp.free.fr qui ne répond pas (impossible d’envoyer le moindre message!!), puis j’ai eu l’imprimante qui a sauté…

Merci pour votre aide !!

J’ai deux routeurs linksys et je me suis posé la même question que toi sur le second. J’entrai les port TCP/UDP pour la mule comme je le faisait sur l’autre malgré une interface quelque peu différente, puis save settings et comme toi plus rien. EN fait après quelques minutes, j’ai un peu compris le truc, c’est qu’il est maintenant impératif d’entrer le nom d’une appli dans la colonne la plus à gauche (désolé, mais je suis au taf et par conséquent pas accès au routeur). En fait pour être un peu plus précis, tu as une liste de protocoles (de souvenir 5 ou 6) prédéfinis dans la colonne de gauche, et tu dois impérativement incrémenter en ajoutant le nom de l’appli pour laquelle tu veux débloquer ton port… Tiens moi au courant si je ne suis pas très clair… je te ferai un screenshot dès ce soir.