Routeur Linksys ADSL Gateway - Nom d' utilisateur et mot de passe

J ai formaté mon disque dur et maintenant en installant mon routeur j ai oublié le nom de l’utilisateur ainsi que mon mot de passe comment faire pour les retrouver?

si tu les avais changés et que tu ne t’en souviens pas… alors point de salut :neutre:

Il ne te reste qu’à faire un reset des parametres du routeur (10seconde sur le petit bouton “reset” à l’arriere) pour qu’il remette ceux par defaut. chez Linksys par defaut c’est:
login: admin
pwd: admin

Salut,
Sur le mien, j’avais par défaut rien dans login et admin dans pwd.
Amitiés
Janus

ah bon :heink:

Ceci dit la plupart du temps sur les routeur linksys le login ne peut pas etre change et on ne peut modifie que le mot de passe

Exact, mon login est vide et il veut le rester :wink:
Amitiés
Janus

+1 pour login vide et mot de passe admin
sur un WRT54GC

Direction le forum réseaux :jap:

WAG54G V2= login: admin pass: admin ?
Le plus simple c’est de faire un factory reset (remise à zéro usine): éteind ou débranche le routeur, appuie le bouton reset et maintiens le 20 secondes après avoir rallumé.
Normalement les lumières doivent s’éteindre et se rallumer au bout de ces 15-20 secondes. Ainsi les login/pass redeviennent ceux par défaut (voir manuel)
:hello:

Ils ont du changer ça sur les modeles recents… plutot que de ne pas permettre de modifier le login ils l’ont simpement virer :paf:

bon quel qu’un connais le mot de passe par defaut pour les routeurs smc (routeur sans fil) au pire vous pouvez me dire un commande dos pour trouver le mot de passe du routeur ! svp

c’est marque dans la notice d’installation… :neutre: et meme si tu ne l’a pas il suffit de faire un tour sur le site de SMC :neutre:

Promis, je ne le connaissais pas y’a 10 secondes, mais franchement, Google est mon ami (search: “default router passwords”) =
http://www.phenoelit.de/dpl/dpl.html

Bravo à moi :super: :paf: