Routeur g624m - lowID

Bonjour,

Je cherche deseperemment a configurer mon routeur mais pas moyen de le mettre en highId avec emule.
A chaque connexion d’emule je suis en lowId. :??:
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait cool!
Merci d’avance :wink:

pareil pour moi aussi je pense que mon routeur D-LINK G624T , et pas du tout paramétrer je suis toujours en lowid , mais je crois que c’est très compliquer , à faire vaux mieux pas le faire tout seul sa craint car sinon on risquerais dans endommager , le pc enfin je dis pas qu’on pourrais pas y arriver mais la c’est à risque et péril.

il faut ouvir les ports liés a Emule sur votre routeur

En gros il faut choper les ports configurés dans votre Emule puis l’adresse IP de votre PC.
Apres allez dans le routeur vous ouvrez ces ports puis les redirigez à l’adresse IP de votre pc et voila vous êtes en hightID

Mais apres je peux pas vraiment en dire plus car cela est spécifique à chaque routeur. En générale l’IP pour aller dans le routeur et 192.168.1.1 le mot de passe de celui-ci varit aussi selon le routeur (souvent “admin” ou “password”) puis apres il faut trouver dans le routeur ou c’est!
Sur un netgear je peut vous dire que c’est dans “services” puis dans “routage”.

Mais avec ces infos si vous avez le manuel de votre routeur vous devriez trouver :wink:

moi j’ai oublier mon mots de passe , comment fait-on pour le récupérer .

Ton mot de passe de routeur?
Si oui le seul moyen c’est de le reseter. Tu doit avoir un ‘trou’ spéciale reset sur le D-link (derrière), tu laisse appuyer qlq secondes et c’est fait. Sinon regarde ta doc^^

PS : si tu reset tu perds toute la configuration de ton routeur donc si il fait aussi modem jspr que tu as les identifiants pour les remettres apres !

salut

les mots de passe par defaut chez d-link, c’est admin? ou 1234 …? je sais plus

si t’a perdu le mot de passe, en effet, faut reseter!

a+
Edité le 09/11/2007 à 08:57