Bonjour a tous et merci clubic pour toutes les réponses deja apportés sur qq prob!!! … bon j explique, suis fai free deg totale avec hd et fb v5, tv est ok en wifi mais depuis peu, alors que cela fonctionnait tres bien mon portable se connecte plus en wifi par internet pourtant il detecte le signal excellent mais connection possible que par ethernet… j ai essayé de changé les ip, reinstalle la carte reseau qui fonctionne mais des que je bascule ethernet ___wifi, connection liimité ou inexistante et impossible renouvelé adresse ip… que faire?
d avance merci a ceux qui prendrons la peine de me lire et de m apporter des reponses!!! biz!!!
ps :sorry pour les majuscules je savais po;]
:o Merci d’éditer ton message pour enlever les majuscules stp, faut de quoi, je ferme.
As tu essayé de réparer ta connexion WIFI…
oui, j ai essayé de réparer, mais il cherche une adresse et ne trouve pas… suis en ip automatique comme la connection ethernet. Apres 5 MN il me dit connection limite ou inexistante. L’ethernet fonctionne tres bien pourtant, et la carte wifi reconnais le reseau, mais c comme si il me refusait la connection internet.
Ton SSID est le même que celui de la freebox ?
Je ne sais pas… comment je fais pour savoir si c le meme?
Il faut déjà aller dans ton interface FREE, activer le WIFI et dans ce panel, rentrer un SSID. Ensuite tu fait la même chose (SSID) avec le gestionnaire de ta carte WIFI…
sinon tente un hard reboot et refait toute la config de la freebox et du pc
bon courage
Essaye de changer de canal Wifi (interface freebox) et met une clé WAP au lieu de WEP … ou inversement.