Routeur fournit par club-internet

Salut,
Je pensais passer a l’offre de club-internet a 19,90 internet + telephone, et ils fournissent ce modem routeur
http://www.sp-one.net/routeur.gif
J’ai juste une question, est ils possible de creer un reseaux sans fil entre 2 pc avec ce matos ?? ou dois je acheter un routeur wifi a part ?

no ones?

en théorie oui tu pourra faire un wlan

Merci,
Autres questions:

  • Un des pc est équipé d’usb 1, et j’ignore si les clefs wifi reclame ou non de l’usb 2?
  • Puis je me fournir une clef wifi autre que celle que propose club-internet a 49,90 €? ca me parait un peu du vol a main armé.

perso mon premier site d’achat en ligne c’est ldlc.com
mais il y a un comparateur de prix sur clubic, tu peux toujours y jetter un oeil

sinon, de mémoire l’usb1 est limité à 8mbps de bande passante, ce qui serait limite sur de l’adsl max (8mbps aussi), mais a priori suffisant (si quelqu’un pouvait confirmer/infirmer)

Club Internet fourni maintenant un nouveau modem routeur qui est le Tecom AH4021 .
-Je pense que oui mais ce sera toujours mieux en usb2
-Bien sur tu peux choisir une autre clef wifi que celle qu’ils te propose :wink:

salut je suis chez club ,et j’ai recus le dernier modem de club le tecom ah4021 ,il est trés bien et paramétrable , les reseaux wifi son facile a crée et evite les dongle usb ,soit du pci soit du pcmcia sur portable