Routeur et téléphone illimité

Bonjour à tous. J’ai l’intention de changer ma neuf box par un routeur & modem ADSL de chez une vrai marque… Seulement je me posais une question, vu que je souscris à l’offre du téléphone illimité, et que mon téléphone doit être relié à ma neuf box pour être illimité (je ne suis pas totalement dégroupé), y a-t-il un moyen pour installer mon futur routeur à la place de la neuf box et conservé le téléphone illimité? Parce que je ne sais pas trop comment faire et j’aimerai m’éviter les surprise après avoir mis 100€ dans un routeur pour finalement le rangé parce que je ne peux plus avoir le téléphone illimité. J’attends vos conseils, merci d’avance.

Salut a toi!!

Nan, tu est obligé de passer par la neufbox pour profiter du telephonne illimité,
donc la seule solution reste de brancher les 2 en meme temps ^^

je t’explique,
Deja profite tu de l’offre TV?

sinon,tu branche ta neuf box et tu la met en mode bridge (parce que 2 routeur ca fait mal ^^)
tu relie ton routeur a la neufbox via le port ethernet,
ensuite tu configure ton routeur en mode PPPoE,
avec tes identifiants et mots de passe :slight_smile:
et voila le travail, ^^
Mais n’oublie pas que le telephonne doit etre branché a la NeufBox pour le telephonne illimité!!

En gros LA NEUF BOX DOIT RESTER si on veux le telephonne ilimité

Bonjour

Le forum Internet est plus approprié pour ta question :wink:

Bonjour

Le forum Réseaux est plus approprié pour ta question :wink:

Merci pour vos réponse. Je n’ai pas Neuf TV. Mais n’y a-t-il pas risque de ralentissement ou quoi que ce soit avec un truc comme ca?

Bonjour…

J’ai effectivement fait cette manip, mais je n’ai plus la téléphonie illimitée… :??:

J’ai appelé la hotline et la personne que j’ai eue en ligne m’a dit que je ne pouvais plus bénéficier de la téléphonie illimitée si la neuf box était en mode bridge !!!!

Comment faire ???