Routeur DKT710 non sécurisé par manque de mot de passe. Comment l'ajouter. ?

Je viens d 'achèter un D-Link DKT710 Wireless G ADSL2+ sTARTER kIT lequel a été configuré sans avoir, au préalable, tenu compte du mot de passe - Actuellement ma connexion n’est pas sécurisée et n’importe qui peut se connecter sur mon compte.
Puis-je savoir comment configurer un mot de passe, sans tout refaire de A à Z, étant incapable de refaire cette configuration.
Je vous prie de bien vouloir m’aider à remédier à cet oubli, en m’indiquant ce qu’il ya lieu de faire.
Merci pour votree aide.

Lorsque tu as acheté le router, il y avait bien un manuel d’utilisation/configuration dans la boite, non ?

Alors pourquoi ne pas commencer par RTFM ? :wink:

Bien entendu, mais je ne connais rien de anglais. La 1ère configuration a été faite par une tierce personne laquelle est absente pour une durée indéterminée, d’où mon appel à l’aide.
Peux-tu m’aider à corriger cette erreur ? J’en ai vraiment besoin.
Merci.

il faut surement te rendre sur la page de configuration de ton routeur:

http://adresse ipde ton routeur.

pour obtenir son ip tu fait démarrer > executer > cmd > ipconfig.

la passerelle par défaut devrai etre celle de ton routeur.

une fois sur cette page cherche la section ou changer le mot de passe :slight_smile:
Dsl je peux pas te guider plus que ca étant donné que tout les routeurs sont différents.
Edité le 30/10/2009 à 15:55

Incroyable ce que l’on peut arriver à faire avec internet…
Et surtout ce que l’on arrive à trouver (quand on a envie de chercher)

ftp.dlink.fr…
ou
ftp.dlink.fr…

Merci de m’avoir communiqué le site où je peux télécharger le manuel en français - celui accompagnant le routeur n’était aussi détaillé que ça. Avant toute chose je vais imprimer ce manuel. Je te tiendrais au courant de la suite… J’espère y arriver avec ça.
Encore une fois, merci de ton aide.